![]() |
Grippe A (H1N1)
Bonjour !
Je me demandais si vous aviez des mesures plus sévères concernant les symptômes de la grippe étant donné la pandémie A H1N1 ? Certains parents bourrent leur enfant de tempra et advil avant l'arrivée à la garderie alors comment faites vous pour refuser un enfant qui semble malade le matin s'il n'a pas de fièvre ? Je n'ai jamais appellé un parent pour lui dire viens chercher ton enfant, il ne fonctionne pas bien ce matin et j'haïs l'idée de devoir jouer à la police le matin en retournant des amis... Comment faites vous ? Excluez-vous les enfants ayant des symptômes grippaux ? Refusez-vous des enfants qui semblent malade le matin ? Avez-vous de trucs ??? Merci |
subventionnées on a eu des papiers à remettre au parents concernant ça. en cas de symptômes grippaux(fièvre,toux,nez qui coulent,douleurs musculaires...) ils sont EXCLUS de la garderie pendant 7 jours.
|
Citation:
|
J'aimerais aussi en avoir une copie ???
Merci ! |
donnez-moi vos email en privé, je vous en enverrai... j'aireçu ça de mon BC et j'en ai fait des copies pour les parents.
|
Je crois que Aly en a reçu parce qu'il y a eu un cas (ou possible cas) dans notre région...
Mes parents sont tous prof et ont tous reçu une feuille avec quoi faire et comment tout désinfecter il y a je crois 1 mois... ou plus... Je suis privé et la journée que c'est arrivé, ils m'en ont tous parlé. |
Haaaa moi aussi j'aimerais vraiment avoir une copie.
J'ai 1 qui est pas mal malade depuis 2 semaines et supposément qu'il n'a rien (les parents ont consultés) mais il fait souvent de la fièvre et feel toujours so-so ... je ne comprend pas que personne pense à cette grippe. Entk, personnellement j'y ais pensé. Ce serait très gentil de ta part : koalie077 Merci BEAUCOUP! |
Merci aly ! Ta feuille sensiblement la même que l'avis que j'ai reçu de l'école de ma fille alors je l'ai affiché à l'entrée !
|
j`aimerais avoir une copie
tlyne_50 |
j'ai envoyé le document...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone