![]() |
CSST ou assurance invalidité
Bonjour,
j'ai une garderie familiale privée et je me demandais si cela valait la peine de payer de la CSST pour moi ou si je serais mieux de prendre une assurance invalidité? Aussi, je sais que avec la CSST, je n'ai pas droit au retrait préventif lors d'une grossesse mais si mon médecin m'arrête, car j'ai une grossesse difficile, est-ce que j'aurais droit à des prestations? |
Le mieux serait de voir avec la CSST ce qui est couvert. Et de comparer avec une assurance. Normalement, si c'est ton médecin qui t'arrête, je présume que tu aurais droit à tes prestations mais je n'en mettrais pas ma main au feu.
Je dois justement faire cette démarche moi aussi pour l'invalidité. On ne sait jamais ce qui peut arriver. |
minilou tu m'en donneras des nouvelles. Je suis présentement moi aussi à me demandé si je dois me prendre une assurance invalidité. J'ai une maladie qui présentement est contrôlée, mais je sais que plus tard je risque de devoir arrêté le temps d'avoir un traitement...
|
J'ai demandé à ma conseillère financière et elle m'a dit que la différence entre CSST et assurance privée c'est que la CSST ne couvre que les maladies et accidents reliés au travail alors que l'assurance privée couvre pratiquement tout. Je n'ai pas encore pu parler à une personne de la CSST, car on m'a envoyé dun département à l'autre sans reussir à parler à quelqu'un!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone