![]() |
Désespéré.. Séparation et recherche de Garderie TRO
Bonjour,
Récemment séparé, je suis à la recherche d'une garderie dans la région de Trois-Rivières Ouest environ et je trouve pas grand chose... Mes cocottes était dans un SDG en milieu familiale accrédité et la RSG était tellement génial que j'ai maintenant peur de ne plus y arriver... Aussi, j'arrive pas à me souvenir des questions que je dois poser et je pleure à tous les coups... Pourriez-vous m'aider à me faire ma liste de question svp? Merci à ceux qui m'auront lut et répondu. Bonne journée |
Si elle a son RCR a jour , sortent-il chaque jours si possible , tu peux lui demander sa régie interne , ça peux t'éclairer et poser les questions par la suite ... en fait ce qui m a interpellé dans son message c est ta tristesse , je voulais t'envoyer du courage et beaucoup de +++++ pose lui des questions sur les chose que tu recherche dans un sdg et les qualités que tu recherche chez un RSG ... prend ton temps et surtout bonne chance dans tes recherches xx
|
Première chose... Tu vas y arriver!!! Nous réussissons toujours à traverser la rivière quand on arrive au pont! :D
Si je puis me permettre, ne recherche pas à trouver la même éducatrice, elle sera différente, de corps et d'esprit, ce qui ne l'empêchera pas d'être aussi merveilleuse que celle qu'ils avaient! :) Les sujets importants, pour moi, sont ; l'alimentation, les valeurs familiales de la personne, le rôle qu'elle jouent dans la vie de ses cocos, comment elle procède en cas de microbes, le nombre d'enfants déja inscrits, la propreté des lieux... Et voit-on que des enfants y jouent?!? La cour extérieure, l'espace que les enfants occupent dans la maison, ses qualifications personnels... Qu'a-t-elle fait avant d'avoir un sdg, ses antécédents judiciaires, reçoit-elle des visiteurs durant les heures d'ouverture? Si oui, qui:p Demande lui de te parler d'une journée typique! :D Gros calin virtuel!! Ça ira super bien!!! :D |
Merci beaucoup pour les encouragements et pour les questions à poser. C'est très apprécié.
|
Je me souviens avoir été désespérée aussi dans ma recherche de garderie... Pour les questions, je m'étais finalement référée à ce qu'on trouve sur le présent site, dans la section ressources; choisir une garderie. Ça m'avait beaucoup aider, je me sentais mieux préparée et j'ai alors cessé de pleurer! Bonne chance!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone