Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Prix pour enfants d'une assistante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5632)

real1020 19/06/2009 06:30

Prix pour enfants d'une assistante

Je voudrais savoir combien vous chergeriez a votre associé pour ces enfants dans la garderie. Elles ne veut rien payer? Je perds de l'argent

isabelle2909 19/06/2009 06:39

Citation:

Envoyé par real1020 (Message 48961)
Je voudrais savoir combien vous chergeriez a votre associé pour ces enfants dans la garderie. Elles ne veut rien payer? Je perds de l'argent

tout depend est-ce-que elle comtribue elle aussi:confused:toi a tu des enfants dans la garderie,son % est moin pour légalité,ou elle est a salaire:confused:ou tu lui charge un petit montant cest a toi de décider,mais cest vague ce que tu dit alord cest dure de te répondre,

real1020 19/06/2009 07:10

En fait, nous ouvrons une garderie chez moi. Donc, c'est 2 enfants vont être la. Je perds de l'argent car nous pourrions avoir 2 enfants de plus. Je ne sais pas comment on devrais faire. Je parle à plein de monde et ils me disent qui devrais y avoir une certaines déductions. Mais je sais pas trop quoi faire...

isabelle2909 19/06/2009 07:25

cest sur si ce nest pas elle qui debourse le tout dans la garderie cest toi qui a la charge alord oui tu devrais lui charger mais si tout est separer alord cest une rabais mais pas tout car comme tu dit sa ne sera pas avantageux pour toi,cest mon opinion

PHANILIPRIX 19/06/2009 08:10

Si tu lui charges pour ses enfants elle peut demander le remboursement anticipé tu lui fais un reçu et ya pas de problème... on ouvre pas une garderie pour faire du bénévola et perdre de l'argent... faut savoir séparer les choses...

real1020 19/06/2009 14:25

Citation:

Envoyé par isabelle2909 (Message 48973)
cest sur si ce nest pas elle qui debourse le tout dans la garderie cest toi qui a la charge alord oui tu devrais lui charger mais si tout est separer alord cest une rabais mais pas tout car comme tu dit sa ne sera pas avantageux pour toi,cest mon opinion

On est 50/50 sauf que je perds de $$$ car je pourrais avoir 2 enfants de plus a 25$ chaque..en t k c'est touché car c'est mon ami....J'ai écris ca pour avoir de bon argument quand je vais lui en parlé car toute les personnes à qui j'ai parlé trouve sa plate un peu.

real1020 19/06/2009 14:26

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 48992)
Si tu lui charges pour ses enfants elle peut demander le remboursement anticipé tu lui fais un reçu et ya pas de problème... on ouvre pas une garderie pour faire du bénévola et perdre de l'argent... faut savoir séparer les choses...

Oui c'est vrai sauf si on avait un numéro d'entreprise car selon la loi tu ne peut demander de crédit d'impot si tu gardes tes propes enfants. Je vais lui faire éa mon nom...

natou 19/06/2009 14:30

Si vous chargé 25 $ par enfant et que vous êtes 50-50 moi je déduirais cela de son salaire. J'ai déjà travaillé comme assistante et ma fille et bien, je devais la déduire de mon salaire. Si elle travaillais ailleur, elle devrait payer une garderie. Tu n'as pas à payer pour elle, même si c'est une amie.

real1020 19/06/2009 14:36

Citation:

Envoyé par natou (Message 49124)
Si vous chargé 25 $ par enfant et que vous êtes 50-50 moi je déduirais cela de son salaire. J'ai déjà travaillé comme assistante et ma fille et bien, je devais la déduire de mon salaire. Si elle travaillais ailleur, elle devrait payer une garderie. Tu n'as pas à payer pour elle, même si c'est une amie.

Je vais lui montrer les réponses Merci!

PHANILIPRIX 19/06/2009 16:18

Citation:

Envoyé par real1020 (Message 49122)
Oui c'est vrai sauf si on avait un numéro d'entreprise car selon la loi tu ne peut demander de crédit d'impot si tu gardes tes propes enfants. Je vais lui faire éa mon nom...

c'est pas ta conjointe ? tu lui donnes un salaire ? je vois pas yé ou le problème, c'est ton entreprise c'est toi qui est responsable ou ses enfants vont...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone