![]() |
Prix pour enfants d'une assistante
Je voudrais savoir combien vous chergeriez a votre associé pour ces enfants dans la garderie. Elles ne veut rien payer? Je perds de l'argent
|
Citation:
|
En fait, nous ouvrons une garderie chez moi. Donc, c'est 2 enfants vont être la. Je perds de l'argent car nous pourrions avoir 2 enfants de plus. Je ne sais pas comment on devrais faire. Je parle à plein de monde et ils me disent qui devrais y avoir une certaines déductions. Mais je sais pas trop quoi faire...
|
cest sur si ce nest pas elle qui debourse le tout dans la garderie cest toi qui a la charge alord oui tu devrais lui charger mais si tout est separer alord cest une rabais mais pas tout car comme tu dit sa ne sera pas avantageux pour toi,cest mon opinion
|
Si tu lui charges pour ses enfants elle peut demander le remboursement anticipé tu lui fais un reçu et ya pas de problème... on ouvre pas une garderie pour faire du bénévola et perdre de l'argent... faut savoir séparer les choses...
|
Citation:
|
Citation:
|
Si vous chargé 25 $ par enfant et que vous êtes 50-50 moi je déduirais cela de son salaire. J'ai déjà travaillé comme assistante et ma fille et bien, je devais la déduire de mon salaire. Si elle travaillais ailleur, elle devrait payer une garderie. Tu n'as pas à payer pour elle, même si c'est une amie.
|
Citation:
Je vais lui montrer les réponses Merci! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone