![]() |
Les filles au privé allez-vous augmenter vos tarifs
Bonjour
Je me questionne par rapport à la nouvelle loi! Il va devenir pratiquement plus avantageux pour certaine personne d'aller au privé par rapport à la modulation! Nous vivions une autre réalité avant le passage de cette loi car nous ne savions jamais si un parent allait nous quitter pour une place à 7$ surtout ceux avec un revenu supérieur! Donc nous étions souvent un " en attendant" d'une place à 7$! Je me demande si certaine fille vont augmenter leur tarif au privé vu ce changement? Considérant, que maintenant il sera presque qu'équivalent avec cette modulation?? |
Citation:
|
à 25$ par jour c'est vraiment pu très payant tout augmente et va continuer d'augmenter en bas de 32$ par jour je trouve que c'est un montant ridicule, parce que faut payer de l'impôt et de la RRQ sur nos gains on peut passer seulement 30% de nourriture pendant que les prix montent en flèche. Tsé quand il te reste moins de 25 000$ en bout de ligne yé où le gain?
Tsé c'est 50 heures par semaine |
Nousdeux3 calcul tu le 100$ d'Harper ainsi que le 22% du fédéral à la fin de l'année dans tes calculs??
Phaniliprix je suis d'accord avec toi plus ça va moins il n'en reste comme revenu en bout de ligne... Je ne fonctionne pas à ratio de 6 enfants car j'ai mes deux filles pendant l'été que je n'envoit pas en camp de jour! Et je suis à 27$ depuis 5 ans!!! Les premières années je m'en sortait avec un salair quand même "raisonnable" mais là tout a augmenté... Je suis perplexe ??? |
Je ne suis pas au privé mais moi aussi je me questionne.
Je vais voir et dans 1 ans en Août prochain comme je suis sûr de descendre mon ratio à 6 enfants je vais faire compter mes parents a savoir si c'est + avantageux pour eux. Mais sérieusement moi en bas de 35$ par jour ça ne vaut pas la peine pour moi. Comme le dit phanie à 50 heure par semaine, je veux bien mais je ne baisserais pas de salaire non plus. |
Bonjour,
J'en suis a ma première année avec ma garderie familiale. Je suis a 28$ par jour . Moi aussi je me questionne sur le fait si aux renouvellements de contrats j'augmente mon tarrif a 30$. C,est certain que je voudrais plus dans mes poches mais les clients aimeront pas du tout se faire agmenter de 5$!! me questionne sur le fait si les gens qui sont dans les garderies subventionnés vont aller en privé? |
Nous, nous sommes accrédité milieu double donc présentement, pas de chance, nous devons resté accrédité ( ou subventionné mais avec les mêmes obligations non-merci... ) sinon je retournerai privé... et ce, depuis toutes les nouvelles lois...
Je seconde aussi Phaniliprix et noléan quant aux tarif journalier. À moins de 33$ à 35$ / jour, ça ne vaut pas la peine... |
Ici, je suis à 36$ par jour.
Les parents avec un revenu supérieur paient un peu moins plus de 18$ par jour pour mon service de garde, et bien sûr ils paieraient 20$ en sdg accrédité. Bref au total, par année, mon service leur coute environ 350$ de moins que si j'étais subventionnée. Pour une fois que les 'riches' ont un petit avantage, je leur laisse...:laugh: |
J'ai l'air nouille la mais comment faites vous pour calculer par jour combien leurs coûterait un millieu subventionnés versus au privé?
Merci |
Il existe un simulateur de calcul chocolat va voir sur les discussions du jour!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone