Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Des nouvelles de nous ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56369)

Evia 26/04/2015 23:07

Des nouvelles de nous !

Coucou !

Je vient de sortir de ma bulle de nouvelle maman ! Je commence à remonter la pente tranquillement apres les difficiles première semaines.

Comme vous le savez deja l'arrivé de mademoiselle bebe oiseau (c'est son surnom a causes des mignons petits cris qu'elle fait );) est arrivé il y A deux mois bientot a apres ma sévère hemorragie en plus d'avoir une sinusite et otite les choses ont dégénérer quand quelques jours apres j'ai paralysé du côté droit du visage. Hé oui imaginer ma panique de ne plus pouvoir fermer l'œil et bouger les levres:eek: c'est apparement ce qu'ont appelle la paralysie de Bell. Du a mon otite qui n'a pas guérie heureusement apres deux semaine c'est rentrer dans l'ordre.

Bref c'était pas trop la joie et en plus bebe oiseau est tres demandante elle adore etre dans nos bras.:rockingchair: mais je l'aime tellement !

Donc voilà pourquoi j'étais moins présente dernierement mais je vous lis toujours.

Je vais donc de ce pas aller poser mes tonnes de questions dans l'autre section car du changement s'annonce pour la réouverture de ma garderie en octobre.

A bientot

Azana 27/04/2015 05:08

Bon retour! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu prends des forces.Tu devais paniquer pour ta paralysie au visage!!! Mais une fois que tu sais de quoi il s'agit, c'est moins stressant.

Quel mignon surnom pour ta fille!

Pour la maternelle, dans mon coin, ils offrent le service de transport scolaire quand l'enfant reste à plus de X kilomètre. Je ne me souviens plus de la norme. Mais si tu comptes habiter à 10-15 minutes de l'école, je suis pas mal sûre que tu auras du transport pour ton enfant à la maternelle.

YING YANG 27/04/2015 17:07

Bonsoir Evia et toute la famille.
Je suis en admiration à ton égard , parle moi d'un guerrière qui arrive à survivre envers et contre tous.
J'ai été profondément touché par ton post.
J'en profite pour vous offrir mes félicitations pour l'arrivée de bébé .
Tu peux être fière de toi Evia et j'inclus ton amoureux et ta famille.
Tu vas aller loin dans la vie.
Une journée à la fois et un pas à la fois.
J'ai tellement entendu ton interprétation du son de bébé oiseau , c'est tout simplement adorable.
Lorsque l'on perd des habiletés physiologiques ne serait-ce que pour 2 minutes , on revient à l'essentiel, la survie.
L'amour , les paroles d'amour, les gestes d'amour , les pensée d'amour sont la magie de la vie.
Bonne soirée à ta gagne.
Citation:

Envoyé par Evia (Message 504649)
Coucou !

Je vient de sortir de ma bulle de nouvelle maman ! Je commence à remonter la pente tranquillement apres les difficiles première semaines.

Comme vous le savez deja l'arrivé de mademoiselle bebe oiseau (c'est son surnom a causes des mignons petits cris qu'elle fait );) est arrivé il y A deux mois bientot a apres ma sévère hemorragie en plus d'avoir une sinusite et otite les choses ont dégénérer quand quelques jours apres j'ai paralysé du côté droit du visage. Hé oui imaginer ma panique de ne plus pouvoir fermer l'œil et bouger les levres:eek: c'est apparement ce qu'ont appelle la paralysie de Bell. Du a mon otite qui n'a pas guérie heureusement apres deux semaine c'est rentrer dans l'ordre.

Bref c'était pas trop la joie et en plus bebe oiseau est tres demandante elle adore etre dans nos bras.:rockingchair: mais je l'aime tellement !

Donc voilà pourquoi j'étais moins présente dernierement mais je vous lis toujours.

Je vais donc de ce pas aller poser mes tonnes de questions dans l'autre section car du changement s'annonce pour la réouverture de ma garderie en octobre.

A bientot

Charlie Angel 27/04/2015 21:53

Quel beau surnom tu as donné a ta petite puce.... C'est correct que tu viennes quand tu le peux... on ne va pas t'en tenir rigueur. Prend soin de vous

Calico77 16/05/2015 16:51

Félicitation pour ta petite mésange :D

Je te trouve courageuse et je souhaite que le bonheur que t apportera bébé rossignol effacera les douleurs.

:yes::flower:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone