![]() |
Politique Maladie
J'ai trouver un garderie pres de la maison, la seule chose est le politque maladie assez stricte.
Tu peux pas rendre au garderie avec les ecoulement nasal ou un petit rhume, est ce qu'il peut faire ca? C'est un garderie subventionee. |
Je ne sais pas mais c'est ordinaire !a
|
Si il fallait qu on exclu un enfant a chaque fois qu un nez coule ... on passerait l hiver sans enfants !!!!! :) Mais si j étais toi je lui demanderais a nouveau pour savoir si tu as bien compris car c est plutôt rare les garderies qui exclu les enfants pour ca ... Si tu as bien compris c est un penser s y bien car il vas te falloir un plan B a plusieurs reprises car en garderie les microbes se propages très vite malheureusement :(
|
bin voyon donc ça po d'allure, on a le droit d'exclure seulement avec le protocole du ministère le voici
https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/public...ion_mfa_br.pdf |
ayoye! Cette garderie n'est pas fait pour les parents qui travaillent, mais pour les mamans ou papa au foyer... ou avec une grosse banque de congés! Avec le nombre de rhume que les enfants peuvent attraper dans une année! Imagine si en plus l'enfant fait des allergies saisonnières!
|
coudons n'inscrivez pas votre enfant dans ce milieu.. Ca vous évitera des nombreuses journées de congé a votre travail
|
Est-ce qu'il peuvent faire ca? Oui. Si c'est inscrit dans le contrat et/ou la régie, que vous acceptez et signez alors oui lorsque ca arrivera ils auront le droit d'exclure.
Maintenant, dans le même sens que les autres, je crois que c'est exagéré. Un rhume ca s'attrape, et en garderie ca s'attrape au moins trente fois plus souvent que d'habitude. On fait des journées plus calmes, on mouche plus, on perd parfois certains cocos que les parents préfèrent garder en cas de fièvre.. mais on exclut pas juste pour un rhume!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone