![]() |
Annonce de garderie (difficulté à combler ses places)
Bonjour,j'ouvre mon service de garde au mois de juillet,peu importe ce que je fais j'ai aucun appel je me demande ce que j'ai mis de pas correct dans mon annonce.J'ai réduis mon tarif,j'ai changer mon texte et toujours rien je vois tout les autres annonces qui se comble et moi on dirait qui a personne qui regarde la mienne.:confused:
|
Bonjour Megan, hier j'ai mit un message qui ressemblait au tient, j'ai eu plein de bons conseils pour améliorer ma fiche, tu peux aller regarder mon post et je te conseil de mettre le lien de ta fiche sur ton post. Je suis dans le même bateau que toi. Je croise les doigts, j'ai une visite cet après-midi.
|
Un gros merci Soleil2010 en espérant que ça va marcher :-)
|
Bonjour
j'arrive pas aller voir votre fiche
|
Je ne cite pas ma fiche en exemple (n'ayant pas plus d'inscription que toi) mais je te réfère plutôt aux conseils qui m'ont été donnés, regarde dans les messages du jour et tu trouveras le post.
|
Ne te décourage surtout pas!Moi aussi j'ouvre fin mai,et je commence à avoir des appels,hier deux appels.J'ai une rencontre demain et une la semaine prochaine!Je sais que ça peux être décourageant parfois,mais tu va voir,un jour tu devras même en refusé!!Bonne chance,on lâche pas!:)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone