Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Les evaluations des parents. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56406)

marylici 30/04/2015 23:00

Les evaluations des parents.
 
Bonsoir les filles,

Je suis Mary maman d'une fille de 2 ans. Jai etes referee dans une garderie privé par un des mes college de travail. Quand je suis entre pour voir les evaluations de parent pour cette garderie j'ai trouver quo il y avait des commentaires negatives. Je suis entre aujordhui aussi et j'ai vu que il y avait pas de evaluation par les parent. Comment est possible de enlever ces commentaires ? Est ce que il y a un option que le rsg peut enlever les evaluation des parents?

Merci on avance.

P.S. Excuser pour mon français mais je vien d'arriver au Canada.

Charlie Angel 30/04/2015 23:23

Bonsoir marilicy bienvenu sur le forum. En effet il est possible pour RSG de ne pas montrer les évaluations faites par les parents. C'est une décision qui lui appartient . Le fait que vous ayez lu quelques évaluations négatives peut-être une raison de ne pas aller plus loin avec le milieu de garde mais il est toujours préférable de se faire une idée soi-même en visitant les lieux avant de prendre une décision. Fiez-vous à votre feeling il se trompe rarement.

marylici 30/04/2015 23:50

Merci Charlie Angel,

Je sais que c'est sa décision a elle mais elle avait pas du tout un evaluation, zero. Ni pozitive, ne negative. Il y a un option que la responsable peut controler ou bien enlever les evaluations. Je parle pas pour l'option de ne pa aficher les evaluation.
Je vait probablement visiter la place mais pour le moment je suis pas sur.

Merci encore.

Touche à tout 01/05/2015 09:10

Le meilleur jugement est effectivement de visiter sur place et d'avoir une bonne liste de question à poser. La sécurité, c'est méthode d'intervention, les menus ect un mauvais commentaire c'est facile à écrire, un parent qui ne paît pas et a qui on demande de trouver une garderie par exemple.

Méli Mélo 01/05/2015 21:32

Le fait de ne pas avoir d évaluations ne veut pas dire que cette rsg a coché cette fameuse case...je suis ouverte depuis 14 ans et j ai une seule évaluation... C juste parce qu habituellement les parents viennent sur ce site pour trouver une garderie et ne revienne plus apres :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone