![]() |
Sollicité par un bureau coordonateur pour acredit mon milieu familial
Bonsoir les filles
J'ai besoin de vos avis !!! J'ai mon milieu familial privé depuis octobre 2013 et je n'ai jamais chercher à être acredité. Je n'ai jamais mis mon nom sur une liste . Vendredi après midi je reçois un coup fil du BC de mon quartier qui me dit qu'il serait intéressée à m'acrediter ?????? Je savais pas que ça se faisait ??? Bref c'est la que j'ai besoin de vous . Est ce que ça vos la peine pour MOI l'éducatrice que je m'acredite J'ai fait des recherches mais on parle toujours des avantages pour les parents . Je suis à 30$/jour 3 semaines de vacance payé ainsi que les jours fériés Ouverte de 7H à 17H30 Et j'étais entrain de magasiner une assurance salaire 87$/mois pour un payement de 2400$/mois si malade Désolé un peu long Merci |
Personne pour me conseiller 😢
|
jes suis accréditée depuis 13 ans...j'ai été privé pendant 18 ans
et aujourd'hui je suis à planifier de revenir au privé tannée de payer le syndicat, une assurance qui coute plus de 200$/mois reglement par dessus reglement et avec la nouvelle loi 28(modulation) beaucoup de parents vont rechercher les milieux privés..... accréditée, nous allons etre avantageuse juste pour les faibles revenus et bs.....le bassin de clientele va donc etre moins large |
Merci didiane
|
As-tu tes propres enfants dans ton service de garde? Par exemple, si tu as des enfants à toi en bas de 9 ans, accréditée, ils compteront dans ton ratio.
Pour ma part, je suis au privé et l'accréditation ne m'intéresse pas du tout. J'ai plein d'amies pourtant qui sont accréditées. J'ai une belle clientèle, aucun retard de paiement, des parents satisfaits :no:et pas de problème à combler mes places. Bonne réflexion! |
Merci popette
En faite je voulais savoir si en étant acredité on cotisais pour la retraite et si on pouvais être acredité par un bureau coordonateur tout en refusant la subvention (continuer à charger le 30$ ) Merci |
Citation:
Ce serait quand même plus payant avec la subvention. |
J'ai appris dernierement que tu pouvais être privé et reconnue par un BC. Je ne sais absolument pas si les filles contribuent à un fond de pension?!?
|
34$ net ?
Après toute les déductions |
[J'ai appris dernierement que tu pouvais être privé et reconnue par un BC. Je ne sais absolument pas si les filles contribuent à un fond de pension?!?[/quote]
En faite c'est cette option qui me plairait Quelqu'un à une réponse ? Merci amulette et micali |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone