Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Question... concernant le lait 3,25% (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56419)

Jaybe 04/05/2015 07:27

Question... concernant le lait 3,25%

Bonjour les filles,

Jài une question concernant le lait 3,25% . Jài presentment 5 bébés et bientôt mon 6ème vais commencer. Fournissez-vous une bouteille de lait pour chaque enfant par jour et les parents fournissez le reste , ou fournissez-vous 4-5 bouteilles par jour pour chaque enfant, parce que est ce que je fais en ce moment et je commence à trouver cela me coûte beaucoup d'argent a la fin de la semaine seulement sur ​​le lait.

Comment fonctionnezus ....

Merci d'avance:confused:

chocolat666 04/05/2015 07:38

Moi ou je travaillais elle demandais un sac de lait par semaine par enfant et faisait une rotation. Alors quand la pochette était presque terminé elle demandait a un autre parents d'en apporter alors ainsi de suite

Micali 04/05/2015 07:54

4 ou 5 bouteilles de lait!!! Ce ne sont plus des bébés, ce sont des veaux!!!:eek:

Caroline S. 04/05/2015 08:13

Avant de te répondre quelles âges ont les bébés en questions?

ptitebibite 04/05/2015 08:31

La quantité de lait recommandé est de 2 tasses par jour. Je prends pour acquis que l'enfant doit en boire à la maison aussi, au déjeuner et au souper. Alors, 4-5 bouteilles, c'est trop.

Ici, les parents fournissent le lait maternisé. Mais dès que l'enfant boit du lait de vache, c'est moi qui le fourni. Je donne un petit verre aux collations et au diner. Quand l'enfant a terminé son verre, je donne de l'eau.

Azana 04/05/2015 09:07

Comment 4-5 bouteilles??? C'est beaucoup trop.

Comme la plupart des RSG, je fourni le lait: 250ml par jour, chaque enfant. Plus d'autres produits laitiers: fromage, yogourt, fromage cottage...

Jamais plus.

Jen2111 04/05/2015 09:14

Je fournis aussi le lait aussitôt que c'est du lait de vache. Les enfants ont un verre de lait à la collation et au dîner parfois deux verres. Ca équivaut donc a environs 4 verres de lait par jour (maximum) car ils demandent parfois de l'eau! Je complète aussi avec beaucoup de produits laitiers dans mes collations et accompagnements au dîner!

Jaybe 04/05/2015 09:40

Non pardon , pas de bouteilles ,mais des bibrons de 6 a 8 oz. 5 bébés
âgés de 8 a 14 mois

Micali 04/05/2015 10:17

Citation:

Envoyé par Jaybe (Message 504909)
Non pardon , pas de bouteilles ,mais des bibrons de 6 a 8 oz. 5 bébés
âgés de 8 a 14 mois

8 mois, c'est jeune pour être au lait de vache... Selon moi! Les enzymes de l'intestin ne sont pas encore solides solides pour le digérer. Pas convaincue qu'il a tout ce qu'il lui faut en vitamines non plus s'il ne mange pas! Il est fortement suggérer de continuer le lait maternisé jusqu'à 12 mois, qui est bien entendu fournit par les parents.

Je fais parti de celles qui ne croient pas particulièrement au miraculeux lait de vaches! Je donne du lait d'amande ou du lait de soya pour compléter mes apports en calcium.

Les bébés de ces âges devraient boire environ 24 onces par 24 heures. Biberon du soir 8 onces (avec papa et maman), biberon du matin (avec papa et maman). En principe donc, 1 biberon de 8 onces en avant midi et 1 autre 8 onces en apres midi. Il faut qu'ils boivent de l'eau entre les repas.

Ceci étant dit, je crois que ça tombe sous le sens de fournir le lait de vache. Tout comme on fournit les autres aliments. :)

Azana 04/05/2015 13:32

Citation:

Envoyé par Micali (Message 504911)
Les bébés de ces âges devraient boire environ 24 onces par 24 heures.

À moins qu eles recommandations aient changé depuis les dernières années, à partir de 12 mois, il me semble que 500 ml (16 onces) de lait par jour est nettement suffisant? j'imagine que les parents donnent du lait le matin et le soir à leurs enfants.

Personnellement, je trouve que donner plus que 250ml de lait pendant une journée de garderie, c'est beaucoup trop.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone