![]() |
Frais supplémentaires.....
Bonjour,
Pour les garderie privee qui ne sont pas subventionné, je voudrais savoir si vous facturez les parents des frais supplémentaires pour les sorties spéciales, ex....Tim Horton, la Crémière , Mc donalds...etc...etc. ou il est inclus dans votre prix quotidien de 30$ par jour. Merci d'avance Jaybe |
Je ne charge pas pour les sorties. J'en fais 3 ou 4 par année et souvent se sont des activités gratuites offert par la ville; spectacle dans le cadre de la semaine des Petits Bonheurs ou sortie au jeux d'eau l'été.
|
En tant que parent, je ne voudrais absolument pas payer pour que mon enfant mange au mcdo ou au Tim horton pendant les heures de garderie. Nous mangeons ce genre de fast food 3-4 fois par année, pas durant une journée de semaine. Mais c'est très personnel à moi!
Pour la crèmerie, je ne demanderais pas aux parents de payer. J'assumerais les frais. D'ailleurs, nous y allons en PM pour souligner la fête d'un de mes minis!!! |
Absolument pareil comme Amulette!!! Ce ne sont pas des sorties que j'accepterais en tant que parent!
Mais payer pour une sortie à la cabane à sucre, au zoo, au musée, ect... Sa j'aurais aucun problème avec ça. |
je vais dire comme amulette, si c'est ça tes sorties, et bien je m'abstiendrais de les charger. Ouf, j'espère que c'est pas souvent,
|
Je ne vais jamais dans des services de restaurations rapides avec les enfants. Je suis un peu traumatisée là :p
Quand je fais des sorties avec les enfants, c'est au zoo, cabane à sucre, caserne de pompier, ferme... Je ne charge rien aux parents, parceque ca me coute à peu près la même chose que leur faire à manger à la maison ou bien je prépare des pic nics. Comme les enfants ont moins de 5 ans, il n'y a que moi de toute façon qui paye pour entrer dans la majorité des lieux à visiter. |
Pour moi ce sont les sorties les plus proches de chez moi. Les activites de la ville et la bibliothèque est bien trop loin pour nous à pied.
|
Ma plus jeune a moi a 14 ans. So, je ne peut pas faire des sorties avec mon enfant est les parents.
|
Je ne vais pas non plus dans les restaurants comme Mcdo ou TimHorton par contre l'ancienne RSG de ma fille y allait a l'occasion et ca ne me dérangeait pas du tout! Une fois par mois à peu près les enfants prenaient une marche jusqu'au mcdo pour aller y prendre la collation: yogourt, muffin ou biscuits et jouer dans les jeux. C'était une mini sortie que les enfants attendait avec impatience et je n'y voyais vraiment pas d'inconvénient! Il y a avais aussi un petit café style Tim Horton ou ils allaient à l'occasion dîner. Par contre c'était payer par la rsg et je trouve que c'était très raisonnable puisque c'est son choix et qu'elle ne sert donc pas ce repas à la garderie..
Sinon pour les grandes sorties qui couterait plus cher je suppose que les parents ne serait pas dérangés de payer. Comme mes groupes sont plus petits et avec des horaires trop différents je n'en fait pas je préfère amener l'activité à la garderie ou faire des activités gratuites! |
C'est mon assistante qui vient avec moi ou bien ma mère et ma tante... Alors si c'est loin je paye un peu d'essence(elles refusent toutes les 3 mon argent). Et la ferme, elle est à mon frere! Je verrais bien qu'il me charge pour que j'amène mes cocos donner des pommes et des carottes à ses poneys! :laugh: La sortie qui m'a coûté le plus cher, c'est le zoo. Mais bon, j'avais qu'à informer avant de les embarquer dans les calèches pour faire la visite... On aurait sans doute marcher!!!:laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone