![]() |
Je continue ou laisse tomber??
Bonjour,
j'ouvre fin mai,j'ai eu 4 visites mais aucune place de combler.Je ne sais plus quoi faire,ma garderie est sur tout le haut de ma maison,une salle de jeux,le salon,la cuisine et je suis situé à 5 pas d'un parc!!Il reste ma cour à aménager.Mais à chaque fois que je reçois une réponse négative,ça me décourage!Je sais plus QUOI faire,je publie sur facebook,j'ai une page aussi,je suis sur pleins de groupe de mamans et ici!Je suis assez découragé,je viens de finir mon congé de maternité le 3 mai.Je me demande ce que je dois faire,je continue ou je laisse tomber et retourne travailler??::confused::confused: |
les places se comblent toujours plus facilement quand tu est ouverte.. Les parents qui cherchent, cherchent souvent ''Maintenant''... Ils en ont besoin genre là... alors ils optent souvent pour une garderie dont la place est libre tout suite... C'est pas toujours pour la raison que je viens de nommer.. mais bon, je pense que c'est souvent le cas... Moi j'ai comblé la majorité de mes places une fois ouverte après mon congé de maternité...
Aussi, accepte tu les poupons? Es-tu bien située... Qu'est ce que tu mets en valeurs dans tes entrevues... |
Oufff!!! Je vais te répondre comme je le pense, ta question, tu devrais l'adresser à la personne qui partage les factures avec toi. ;) Une telle décision se prend en famille et à mon humble avis, aucune de nous ne peut se mettre véritablement dans tes souliers. :)
Je ne connais pas ta situation financière, ta situation familiale, ton réseau, ta situation géographique... Je peux bien te suggérer de persister et t'enfoncer, comme te dire de retourner au plus vite au travail... Et t'enfoncer! La seule suggestion que je puisse véritablement te faire, c'est de mesurer tout ceci avec les bonnes informations que toi seule détient et de foncer à fond dans ta décision! La terre ne cessera pas de tourner et le soleil va tout de même se lever demain! :D On n'a pas qu'une chance ou opportunité... On en a pleins autant pas trop s'en faire... Tout fini par s'arranger peu importe le chemin, c'est l'arrivée qui est importante! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone