![]() |
Question pour remplacante
Voila il y a de bonne chance que j'engage une remplacante et je ne sais pas quoi demander comme question! Que devrais je demander? Et est ce que je suis la seule a etre stressée d'avoir une inconnue dans ma maison?
|
J'ai pas eu de remplaçante mais moi aussi j'aimerais moins sa avoir une inconnue dans ma maison mais tu trouvera peut être une perle!!
Tu peux lui demander - comment elle gère les confits pour les enfants? -que fait elle avec les enfants? Bricolage? Jeux? Tu as besoin d'une remplaçante a quelque fois par semaine ou plusieurs jours? - |
Vu que je suis enceinte se serait pour mes rendez vous et 1mois avant et 1 a 2 mois apres laccouchement
|
Ohh ouin je comprends que tu veule choisir la bonne personne!!!
Tu peux petuxt être demander a cette personne de venir pendant 1h en matinée et la laisser aller avec les enfants comme sa tu pourras voir si c'est bien pour toi. |
Moi quand je me suis cherché une remplaçante je faisais les " entrevue" en dehors des heures de gardo et ensuite elle venait des demi journées avec moi mais ca ete presque 2 mois avant qu elle soit seule avec les enfants... Tu va voir quand tu rencontre la bonne qui a tes valeurs tu le sais toute suite moi je l ai su au téléphone... Évidement n oublie pas de demander les absences d empechement
|
Je ne suis pas confortable non plus avec l'idée de confier mes zamis à une inconnue...
Mais pour le moment, malgré mes annonces, personne n'a appliqué... Une fois que tu as les références et l'absence d'empêchement, le reste, vas-y selon ton feeling. De toute façon, elle devra passer du temps avec toi le temps de s'habituer au lieu. Ça te laissera le temps de la connaître et voir si ça peut vraiment fonctionner. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone