![]() |
Ouvrir une garderie à Blainville
bnj tt le monde.
moi je ss de montreal j ai decide de m installer a blainville, j ai bcp aime cette ville et par la suite j ai pense a ouvrir une garderie, je voudrais bien savoir s il y a de la demande si j ouvre une garderie prive au depart en attendant la subvention. j ai entendu dire qu on peut avoir le permis juste qlqs moi apres l inscription; est ce que c est vrai ou pas ? y a t il qlq un qui peut me renseigner et merci |
Je ne sais pas pour blainville, il faudrait appeler au Bureau coordonnateur Rose des vents.
Moi je suis a la limite blainville /rosemere, et il y a beaucoup de emande et ils ont des lace a donner au BC Soleil Levant... Si tu as pas encore acheter ta maison tu peux regarder dans le coin... yas plusieurs maison a vendre a moins de 5 minutes de chez moi |
merci sarafina mais tu sais j ai deja achete a blainville sur la rue coron sauf que je ne me suis pas encore installee, j ai appele rose des vents ils voulaient ps me donner l information ils m ont demande d aller voir le site et par la siute j ai fait l inscription en ligne ils m ont repondue par email comme quoi il faut etre sur place pr pouvoir me convoquer a une reunion bon voila ce que j ai fait jusqu a maintenant sauf que moi je ne sais ps combien si le bureau delivre encore les permis
|
Je suis aussi à Blainville et j ai une garderie privé en milieu familial depuis le 3 aout... Je peux te dire que j ai beaucoup de demande meme en privé... Pour l'accréditation, je suis aussi en attente et j'ai parlé au BC La rose des vents aujourd hui et dependamment du secteur à Blainville, il y a environ un an d'attente...
Pour ce qui est du permis, je dois justement appeler demain... |
Je suis de Blainville oui la demande est tres forte. Je suis en attente pour 7$ à Rose des Vents un indice je suis aller à la rencontre en Avril et je les vois cette semaine !!!!! Bienvenue dans ma ville natale Blainville.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone