![]() |
Gatineau - Recherche assistante garderie 2 jours /semaine
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne enthousiaste, aimant les enfants, douce et patiente pour travailler avec moi deux jours par semaine. Doit avoir ses papiers (VAE), cours de premiers soins et cours programme éducatif. Possibilité de plus de jours/semaine par la suite. Personne sérieuse seulement. Je recherche quelqu'un de fiable sur qui je peux compter. Groupe de 9 enfants en milieu familial. Un peu de ménage dans le service de garde. Merci |
bonjour,
je suis intéressée, j'ai tout les papiers demandés, j'ai une solide expérience avec les enfants, j'ai travaillé comme assistante et j'ai fait plusieurs remplacement voila mon courriel sabrina.thlibi@gmail.com |
Citation:
je suis intéressée, j'ai tout les papiers demandés et l'expérience avec les enfants. Écrivez moi à fivilu223@gmail.com ou 819 360 9626 bonne journée ! Fivi |
mon CV
F i v i L u cell: 819 360 9626 fivilu223@gmail.com http://fivilu.blogspot.ca/ Education 2014 – 2015 Université du Québec de l'Outaouais (Visual Arts) Gatineau 2013 Cégep de l'Outaouais (francisation) Gatineau 2006 – 2010 Nanjing University of the Arts (Bachelor in Fine Arts) Nanjing, PRC Majoring in Display Design Skills : Auto CAD, Photoshop Work Experience 2015 Chinses Visual Arts Exhibition at Ottawa’s Bytown Museum 2015 Solo Exhibition at GigSpace Art Gallery 2015 Took part in the ninth edition of Chinese-Canadian Calligraphy and Painting Exhibition 2013 Joined the member of Chinese Artiste Association of Ottawa 2008 – 2015 Painting teacher Language Mandarin, English (currently studying), French (currently studying) Specialty painting, graphic design, photography |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone