![]() |
Atelier de percussions
Bonjour à vous ! Si vous êtes comme moi, vous cherchez peut-être quelque chose de différent de temps en temps pour faire vivre une expérience magique aux enfants...
Et bien les copains de notre garderie ont eu le plaisir de participer à un atelier de percussions avec "Alexton" de "Sumba kids". S'était tout simplement génial ! :D Il y avait plusieurs instruments (gros tam-tam, castagnettes, tambourins, etc.) et chacun des enfants avait l'instrument en question... Alexton est dynamique, enjoué, excellent communicateur avec les enfants et professionnel ! Le cour est adapté autant pour les touts-petits de 18 mois que les grands de 5 ans. On bouge, on danse, on tape et on s'amuse ! Pour notre garderie, ça été un super investissement ! Je vous le conseille fortement.... J'ai trouvé ses coordonnées sur facebook: https://fr-fr.facebook.com/ateliersalexton |
Bonsoir tipoussin et merci pour ton partage , nous avons fait des percussion avec nos mains sur la table de cuisine et on a bien rigolé même le bébé.
je vais me créer un atelier de percussion maison , très bonne idée. Bonne soirée Citation:
|
Super Ying yang ! On peut utiliser un paquet de truc comme des plats de plastique, cuillères, casseroles, etc. Avec de la musique c'est amusant...Bon concert !
|
Je confirme que cette activité est très appréciée. Aujourd'hui a eu lieu la fête de l'été pour les familles de mon service de garde, et ce fût un succès! Nous nous sommes installés au grand air, et les enfants ont joué et dansé sur de la musique entrainante!
Je vous recommande donc chaleureusement cette petite entreprise! Le prix est comparable à toutes les autres animations organisées et le propriétaire est un jeune homme très sympatique. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone