![]() |
Besoin idée pour les légos de mes enfants
Mes filles ont découvert les légos depuis un an et puisque la garderie est au 1er et les enfants dorment au sous-sol elles doivent jouer au légo dans leurs chambre au 2e étage. Le problème c'est qu'elles on vraiment pas beaucoup d'espace et elle ne veulent toujours avoir à défaire leurs création quand elle jouent le soir dans le salon avec nous.
J'ai pensé tantôt installer leurs table dans le salon du premier et recouvrir le tout d'un drap lorsque la garderie est en ''service'' mais je suis pas trop certaine que le BC acceptera ceci à cause des petits morceaux. Une barrière avec mes meubles peut-être. Une vrai barrière serait difficile tout est à aire ouverte. Auriez vous une idée? |
Tu pourrais peut-être mettre leurs créations dans un gros bac en plastique fermé que tu ranges dans un coin et que tu sors le soir après la fermeture?
|
Ici, quand mes enfants ou mes amis ne veulent pas défaire leur chef d'œuvre, on les dépose sur une tablette qui est hors de portée des amis. L'idée du bac qui se ferme est bien aussi, pour mon plus vieux, ses légo sont dans un grand bac sur roulettes donc il peut laisser ses vaisseaux et autres réalisations dedans.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone