Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Difficulté a combler mes places (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56610)

garderielinda 28/05/2015 07:49

Difficulté a combler mes places

bonjour a vous, voilà mon probleme, j'ai une garderie en milieu familial depuis plus de 10 ans. Depuis février dernier j'ai annoncée 2 places disponibles et je n'ai reçu aucun appel. Avez-vous de la difficulté a combler vos places, je suis un peu découragée:confused:

LesPetitsJardiniers 28/05/2015 08:15

Pas pour l'instant....J'espère que vous allez combler

Lili46 28/05/2015 12:50

Si tu as 2 places à combler c'est a dire que tu as 4 cocos , dit merci à Dieu le maître de toute chose au lieu de te décourager car il y a du monde qui est obligé de fermer leur porte faute d'enfant. Moi ça fait longtemps que je ne suis pas complète mais je ne veux pas me décourager parce que j'ai quand 3 minis. Je crois que c'est difficile partout mais tiens bon.

Rio 28/05/2015 13:18

Toute situations est différentes et pour certaines RSG il se peut fort bien que de n'avoir que 4 enfants ne soit pas suffisant !
Bref je te souhaite de combler , le bouche à oreille est une excellent pub dans mon cas j'ai deux place qui se libères pour septembre et j'ai réussi à les combler de cette façon, en as tu parlé ? as tu affiché dans des lieux public ?

Philomene007 28/05/2015 13:22

Quand je m'apprête à avoir des places de libres, je le laisse savoir aux parents qui fréquentent mon service de garde. souvent souvent, ils disent ah oui, untel aurait besoin et passent le mot dans leur entourage...et je comble comme ca...
bonne chance a toi!

garderielinda 28/05/2015 14:22

merci pour vos réponses, c'est vrai que 4 cocos ça peut paraitre suffisant mais comme je vis seule, j'assume seule toutes mes dépenses et avec seulement 4 enfants les fins de mois sont difficiles a boucler. J'en ai parler aux parents de ma garderie et j'ai aussi laissée des affiches dans les commerces de mon quartier. Je garde espoir

kallinna 31/05/2015 11:01

Est-ce que tu es accréditée garderielinda ?

nana90 31/05/2015 18:08

moi aussi ça fait un mois que j ai annoncé l ouverture de ma garderie en aout a Montréal et j ai 6 places a combler j ai reçue 3 appelle ,2 visite et 0 inscriptions vraiment je commence a stresser et si vous avez des conseils ou des astuce pour combler mes places disponibles et merci beaucoup.

LesPetitsJardiniers 01/06/2015 07:41

Je ne veux pas être pessimiste mais mtl et rive sud super dur...plein avorte le projet....disons que ça joue "dur"dans certaines villes....disons qu'il faut se démarquer....bonne chance

garderielinda 01/06/2015 07:43

Bonjour a vous, je suis une garderie en milieu familiale non subventionné , mon tarif est de 30.00$ par jour, situé a St-Basile-le-grand, j'ai 2 places que je ne parviens pas a combler.Je m'adresse a celles qui n'ont pas de places a combler mais qui ont une liste d'attente, serait-ce possible de me référer ceux que vous ne pouvez pas prendre. Merci a l'avance

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone