![]() |
Mon fils change de groupe
Au mois de juin, c'est les changements de groupe à la garderie que fréquente mon aîné. D'un côté, j'ai super hâte car mon plus jeune va enfin pouvoir fréquenter la même garderie que son frère mais en même temps, ça me fait de la peine que mon plus vieux quitte son éducatrice... Même si je savais que c'était inévitable, ça me fait quand même de la peine quand même car je l'aimais beaucoup et elle a fait énormément pour lui... J'espérais au moins que mon plus jeune pourrait "bénéficier d'elle" mais finalement il ne sera pas dans son groupe non plus donc c'est un "double deuil" à faire... Bref, je pense que je dois m'endurcir la couenne un peu si je veux passer à travers les années de garderie je pense... :p
Ça fait du bien d'en parler! :laugh: |
C'est comme ça pendant toute leur éducation!... Ça commence avec la perte de l'éducatrice géniale, l'enseignante merveilleuse de 2ème année, la persévérante de 6e... Le prof de science qui les poussent en avant, la prof de géo qui "veut" qu'ils réussissent, le tuteur bizarre de 5ème secondaire qui est tellement cool qu'ils ne parlent jamais de décrochage... Ton petit coeur va en prendre pour son rhume! Hahahaha !!! ;)
|
Aujourd'hui, je suis tellement contente!!! J'ai eu la meilleure nouvelle possible... Je ne sais pas comment c'est arrivé mais l'éducatrice de mon plus vieux m'a annoncé que les groupes avaient changé et mon plus jeune va l'avoir comme éducatrice lui aussi. Elle a tellement fait évoluer mon plus vieux, je n'ai pas de mot pour dire comment je suis contente qu'elle ait mon plus jeune! Il va lui aussi avoir la crème de la crème! Merci la vie!!! :D
|
C'est beau a entendre comme histoire!!!
Elle doit être contente de se sentir appréciée |
Super! Je suis contente pour toi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone