Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Devenir une garderie privée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56635)

ancolie 30/05/2015 07:30

Devenir une garderie privée

J'ai une garderie accréditée depuis plusieurs années en fait depuis le début des garderies à 5$.
Je songe sérieusement à retourner privée.
Quel sont les tarifs? et est-ce que vous charger vacances et fériées?

Véro7 30/05/2015 07:46

salut , j ai fait le choix moi aussi de revenir au privé, ici ça fonctionne très bien. tout mes parents sont rester d ailleurs. regarde dans ton coin si le privé fonctionne avant de faire le saut par contre. je charge 30 $ par jour et mes contrats sont 5 jours semaines 52 semaines par année . donc ils payent mes fériés et mes vacances. tout va très bien. bonne chance

Lylas 01/06/2015 08:25

Pourquoi veux tu redevenir privée ?

ancolie 01/06/2015 13:50

Je pense retourner privée pour aider les parents avec les frais de garderie. Je crois sincèrement que si nous le faisons pas les parents se dirigeront vers les garderies privées de leurs plein gré lorsqu'ils recevront leurs belles factures salées pour les frais de garde de l'année au complet.

Dans mon secteur il est également plus difficile de remplacer les enfants qui quittent. Les parents préfèrent payer et faire une demande de remboursement anticipé plutôt que de faire monter la facture et de payer lors de leurs déclaration d'impot.

En plus, avec la nouvelle réglementation concernant les remplaçantes, c'est difficile de se trouver une remplaçante qui est qualifiées.

Et je pourrais encore en ajouter des points pourquoi je veux retourner au privée...;-)

mimifun29 01/06/2015 13:54

Citation:

Envoyé par ancolie (Message 506045)
Je pense retourner privée pour aider les parents avec les frais de garderie. Je crois sincèrement que si nous le faisons pas les parents se dirigeront vers les garderies privées de leurs plein gré lorsqu'ils recevront leurs belles factures salées pour les frais de garde de l'année au complet.

Dans mon secteur il est également plus difficile de remplacer les enfants qui quittent. Les parents préfèrent payer et faire une demande de remboursement anticipé plutôt que de faire monter la facture et de payer lors de leurs déclaration d'impot.

En plus, avec la nouvelle réglementation concernant les remplaçantes, c'est difficile de se trouver une remplaçante qui est qualifiées.

Et je pourrais encore en ajouter des points pourquoi je veux retourner au privée...;-)

Justement je suis en plein dedans déjà deux parents qui ont quitter a cause de la modulation du gouvernement !!!

ancolie 01/06/2015 14:07

Voilà pourquoi j'y pense!!!
En plus présentement selon le salaire des parents, pour certains c'est même plus avantageux d'être au privé!
Alors pourquoi ce faire suer avec les règlements ridicules????

Angie1966 01/06/2015 19:06

Bonjour je fais le saut également et je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de gestion pour les garderie privée non subventionnée ???

PHANILIPRIX 01/06/2015 22:21

Citation:

Envoyé par Angie1966 (Message 506059)
Bonjour je fais le saut également et je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de gestion pour les garderie privée non subventionnée ???

Pour moi logicentre est le meilleur logiciel pour privé ou subventionnée

LesPetitsJardiniers 02/06/2015 11:12

Ohhhh merci je suis privé et je cherchais un logiciel....merci je sais que ce n'est pas la conversation mais merci....moi je crois que le gouvernement veut mettre un frein au accrédité...pas les enlever mais juste freiner.car privé on leur reviens moins cher....un coco accrédité c quoi plus de 40$ de subventions par enfants par jour..ici (je vais parler pour mon sdg)le plus que le gouvernement donne c 75% a 4 parents sur 6, 2 à 50%....donc si je calcule c bien juste 2*12,50$ (bien loin de 40) et pour mes 75% de 25$ c quoi donc plus ou moins 18$ et des poussières c quand même une grosse différence....je sais que vous payer du syndicat, des assurances etc plus que privé (ce qui revient un peu dans les poches du gouvernement...mais d'après moi pas assez....mais je me trompe peut-être on ne sait jamais à 100% ce qui se cache au gouvernement....bonne chance et bienvenue aux nouvelles privées

Angie1966 03/06/2015 07:48

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 506065)
Pour moi logicentre est le meilleur logiciel pour privé ou subventionnée

Merci Phaniliprix

J'utilise déjà Logicentre et je me demandais justement si je devais avoir un autre logiciel pour le privée.

Le problème c'est qu'à partir du début septembre, je ne serai plus avec le BC et je serai privée, je vais avoir des complications avec mon logiciel pour réajuster tout ça avec les données que j'ai déjà pour le BC :confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone