![]() |
Pour avoir une assistante
Bonjour! Je suis nouvelle dans le groupe! J'ai partie ma garderie privée en mai 2014! Cela fait donc un an! Je suis à Victoriaville. J'aimerais savoir Est-ce que c'est payant avoir 9 enfants avec une assistante ou je suis mieux seule? Quel salaire donné vous à votre employé? les prestations, les démarches à suivre.....??? Svp! Merci!
|
Pour avoir droit à 9 enfants, il faut être reconnu par un bc, avec ou sans la subvention.
Pour le salaire, certaines offrent le salaire minimum alors que d'autres vont jusqu'à 15$ de l'heure. Tout dépend des tâches j'imagine... |
c'est assé facile à compter, 10,35$/hre (salaire minimum) de 9:00am à 17:00pm, - 1 heure de diner ou avec... Avec c'est, 362,25$ de salaire brut à cela s'ajoute les charges de l'employeur, csst... 50/50 avec l'employé, disons 8$/sem + 4% de vacances... 14,49$/Sem. Donc 384,74$/sem. pour 35 heures. Le hic, c'est que tu dois prévoir que tant que tu as + de 6 enfants, l'assistante doit rester! Donc, 35 heures, ça peut être minimum comme heures payables, ajoute à ceci qu'elle peut te dire que vu qu'elle n'a jamais d'heure réelle de diner elle veut être payée, pense aussi que si elle est malade, tu as 9 enfants, tu es illégale et tu devras donc fermer ou en retourner 3 :p
Mettons que tout fonctionne, va-t-elle rester longtemps au salaire minimum avant d'avoir l'idée d'ouvrir son propre service? J'ai une amie accréditée qui avait 9 enfants et 1 assistante, elle est revenue à 6 sans assistante à temps plein. Alors penses-y bien! 😃 |
Comme l'assistante n'est pas en mesure de disposer de son heure de diner comme elle le souhaite, elle doit être payé. Elle ne peut pas quitter la maison tant qu'il y a plus de 6 enfants. Donc si elle est obligée de rester sur place, c'est donc qu'elle est au travail...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone