![]() |
Partir en voyage?!?!
un membre de ma famille se marié dans le sud l hiver prochain.... Mais je ne sais pas si j y vais... Que faites vous avec votre service de garde quand vous voyager? Une remplaçante? Mes remplaçantes sont mes sœurs et ma mere alors elle feront parti du voyage... J hésite à laissé une inconnue avec mes cocos... Évidement je la ferais travaillé plusieurs semaines d avance pour connaître les amis. Mon aide éducatrice sera là mais elle ne peut pas ouvrir le matin donc la remplaçante serait seule de 7h a 8h30 avec 6 enfants est ce que ça se fait vous pensez?
|
Oui pkoi pas!
Évidemment il faudrait que la personne travail avant pour mettre les parents en confiance et les cocos aussi En même temps tu es prête a laisser ta maison a des gens qui travail avec toi? |
Mon service de garde est au sous sol et ma belle mere sera en haut pour garder mes enfants mais je veux pas l encombrer avec la garderie... Mon aide educatrice travail avec moi depuis 5ans je lui fAit confiance a 100% c le 1h30 le matin qui m achale rrrrr je suis trop mere poule quand vien le temps de confier les ti cocos de la gardo. Envtant que parent seriez vous a l aise avec cette situation ?
|
Le mieux serait d'en parler directement aux parents concernés.
|
Il ne serait pas plus simple de demander aux parents s'ils ne leur seraient pas possible d'arriver plus tard cette semaine là? Ceux où c'est vraiment impossible... Mais là un vrai impossible, ils attendent l'arrivée de ton assistante avec belle-maman?
|
En fait c qu a partir de 9h mes enfants irait à la garderie donc 8 cocos alors il faut absolument quelqu un d autre
|
Citation:
Donc, si tu vas au mariage dans le sud, il te faudra fermer. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone