![]() |
Enfant 4 ans qui se force pour tousser pendant la sieste!
Quoi faire avec un enfant qui se force pour tousser pendant la sieste? Comme si il voulait reveiller tout le monde...?!
|
tu t'assois près de lui et tu le regardes dans les yeux sans dire un mot jusqu'à ce qu'il arrête....des fois c'est très troublant comme intervention. le lendemain s'il recommence tu refais la même chose ... sa toux va miraculeusement guérir...
|
Même moi j'arrêterais de tousser!!! Hahaha!!!:yes:
|
Bon, je ne l'ai jamais fait avec mes amis mais avec ma plus jeune (qui partage sa chambre avec sa grande soeur). Elle ne voulait pas dormir et semblait vouloir passer un bon moment avec sa grande sœur qui dormait paisiblement (plusieurs soirs de niaiseries).
Tout à coup, une toux à faire vibrer les fenêtres est devenue son truc pour réveiller sa sœur sans se faire chicaner car on s'entend que chanter, lancer la doudou, cogner dans les murs... pas très subtiles et on se fait chicaner mais tousser... c'Est pas de sa faute tsé !!! Alors moi, la maman faux docteur, j'ai apporté un sirop fausse toux (du jus de citron). Oh c'est pas bon !!! La toux a pris le bord (d'autres tentatives on vu le jour mais pour la problématique de la toux, il n'y a pas eu de récidive ). Bon je ne sais pas si j'oserais avec les amis... peut-être que j'en jaserais avec la maman !!! ;-) |
Ça me rappelle un souvenir lointain... Je me souviens très bien d'une histoire semblable lorsque J'ÉTAIS en maternelle!!!:laugh:
Comme j'étais une enfant modèle :innocent:, je me souviens très bien de mes mauvais coups et des conséquences:laugh:! Alors, pour je ne sais quelle raison, je me suis mise à tousser pendant que nous devions tous relaxer par terre... La professeure, sans dire un mot, m'a pris par la main et m'a fait signe de m'asseoire sur une chaise et de déposer ma tête sur la table!!:p. J'ai dû rester comme ça pendant toute la détente! Ce fût ma seule et unique tentative!! |
Très drôle le jus de citron
Moi aussi j'en parlerais avec la maman si elle est d'accord! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone