![]() |
Quel sont les thématiques que vous faites?
Bonjour!
J'aimerais savoir quel sont les thématiques que vous faites ? ex: journée pyjamas, a l'envers ... et que faites vous durant cette journée spécial. Merci! |
Journee veterinaire chaque enfant amene un toutou d animaux de la maison et on le soigne!!! Ecoutez son coeur, donner medicament, bandage etc
|
A chaque mois j'ai une thématique différente. Ce mois ci se sont les petite bibittes et je fais des bricks et activité spéciale selon le thème. Ça varie beaucoup et j'essaie d'y aller selon les passions des enfants.
|
J'en fait pas ..............en fait j'en fait plus je me porte tellement mieux.
|
Tu peux faire des thématiques sur des styles de musique comme une journée Western, une journée disco ou encore une journée boyband ou girlband!
Bonne journée! ;) |
Moi non plus j'en fait plus. De un si je demandais de quoi aux parents genre habillé en rouge soit qu'ils oubliaient ou un parent déteste ça...Ben là ma fille a pas de rouge dans sa garde-robe. Toujours un commentaire. A part journée en pyjama le reste pogne pas. Puis mes parents ont des horaires atypiques. A toutes les fois que je faisait un activité spécial bien il me manquait souvent plein d'enfant. J'en fait mais pas souvent.
|
Merci de me répondre!
J'ai 2grands enfants et 2 grands a moi..le reste ont 14-18mois alors c'est pas évident de trouver quelque chose qui plaira a tlm! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone