Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Recu frais de garde (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56796)

Vani 14/06/2015 20:31

Recu frais de garde
 
Bonsoir, j'aimerais savoir si l'on doit remettre aux parents un recu chaque fois qu'il nous paie, soit chaque semaine dans mon cas. Et ce, meme sils sinscrivent aux remboursements anticipés..
Merci

Azana 15/06/2015 04:11

Je donne un seul reçu à la fin de l'année pour les impôts. Si un parent me demandait un reçu chaque semaine, je crois que je lui demanerais de me payer par chèque; ce qui prouve qu'il a payé, donc pas besoin de faire un reçu. Sinon, si le parent exige un reçu, je lui en ferais un.

RSGendevenir 15/06/2015 08:00

Ici les parents qui me payent en argent comptant, je leur remet un reçu, mais c'est plus pour avoir une trace de la transaction (ils ne me le demande pas nécessairement) ou par chèque (je ne donne pas de reçu). C'est sûr qu'à la fin de l'année je leur remet un reçu totalisant la somme payée pour l'année.

PHANILIPRIX 15/06/2015 13:48

Si un de vos parents (clients) vous demandent un reçu vous êtes obligé de lui en faire un. Si il vous donne son accord pour lui en faire un par année alors tout est beau.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone