![]() |
Les piscines
Coucou!
Avez vous déjà sortie les arrosoires pisicine? ont dirait que j'hésite! !! |
Au mois de mai lorsqu'il y a eu quelques jours où il a fait assez chaud j'avais sortie la petite piscine... Maintenant, que les jeux d'eau sont ouverts dans les parcs, nous y sommes allés aujourd'hui...
C'est sûr qu'avec les variations de température qu'on connait je planifie les jeux d'eau au jour le jour!:sweatdrop: |
Oui! c'est un must ici! Mais il ne fait pas encore assez chaud dans ma cours, je suis sur un terrain rempli d'ombre, sur le bord de l'eau!
Je parle d'une petite piscine qu'on rempli de temps en temps. |
Chocolat 66 n'attend pas l'été et deux jours de soleil de suite... tu risques de ne pas les baigner souvent:laugh::laugh::laugh:;):p
|
Hahaha!!! Tu as bien raison!!
J'ai peur que les parents trouvent qu' il ne fait pas encore assez chaud! |
Ici j'ai éliminé la piscine j'ai plutôt acheté 8 gros bacs au dollorama avec des cubes pour faire de la glace, des tasses à mesurer de couleur, des cuillères de couleur de la section cuisine et des petites chaudières pour les jeux d'eau, anyway j'avais 3 enfants sur 6 qui allaient dans la piscine les autres font du ''transférage'' d'eau... j'ai aussi une station d'eau (genre de bac rond avec un bouchon dans le fond)
C'est la joie! |
Bonne idée!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone