![]() |
Ils ne veulent plus partir
J'aurais besoin de vos suggestions. Je ne sais pas comment leur dire et ne veux surtout pas paraître bête. À la fin de la journée les enfants ne veulent plus partir. Les mamans sont arrivés et les copains continent de jouer comme si rien n'étaient. Ca vous est déjà arriver?
|
Tu dis bon bin mesdames je vous quitte ma journée est terminée et la garderie est fermée!
|
Omg 30 min!!!!
Tu peux peut être placer une affiche que la garderie ferme a 5h |
Savais tu que tu es responsable quand-même si un enfant se blesse et que si ta gardo est fermée ça passe sur tes assurances perso... entk dans mon cas c'est comme ça parce que j'ai 2 assurances spécifiques, alors tout l'monde est bien averti qu'ils doivent quitter quand ils ont récupérer leur enfant sinon chui pas gênée de les avertir... yé cinq heures on farme
|
Elles ne dépassent pas l'heure de fermeture car elles arrivent plus tôt. Elles ne travaillent pas.
|
C'est ça l'affaire!!!!! C'est gênant de leur dire de partir à 16h30, je ferme à 17hres.
Est ce que ça vous arrivent? On les laisses parler jusqu'à la fermeture? C'est peut-être moi qui en demande trop mais si on a l'opportunité de terminer notre journée avant c'est pas de refus :p |
Moi je regarde l enfant en question et je lui dis....maman est arrivée, la journee est finie, tu t habille et tu t en va a la maison. En general les parents comprennent.....
|
Si tu savais combien nous aimons cela au CPE ou je travaille car ca permet tellement de créer des liens solides entre les parents et nous les éducatrices. Les parents participent a la vie de notre milieu et jouent avec leurs enfants et mine de rien ils apprennent de nos interventions. Au lieu de voir cela comme une invasion profites en pour mieux connaître ces parents
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone