![]() |
Costume de bain et serviette
Bonjour,
J'ai un questionnement le voici quand les enfants ont terminés de se baigner les serviettes et costumes de bain qui s'occupe de les séchés pour le lendemain vous ou les parents et vous les rapporte le lendemain?Comment fonctionner vous? Merci d'avance;) |
Habituellement, je m'en occupe, à moins que le parent parte avec, à ce moment-là, il me le rapporte le lendemain.
|
Merci pour ta réponse je savais pas trop aujourd'hui que faire les mettre dans leurs sacs et qu'ils me rapportent les costumes le lendemain ou faire moi-même séché et les retournés simplement à la fin de la semaine pour être lavés.
Si d'autres veulent répondre vous êtes les bienvenus !! Nuage bleu:) |
Pour les serviettes, je m'en occupe puisque ce sont les miennes. Pour les maillots de bains, les parents les reprennent et me les remettent propres le lendemain.
|
Citation:
mais les serviettes restent ici car elles sont à moi |
Moi je demande un maillot au début de l'été qui reste à la garderie. Je m'occupe de le laver et sécher. De cette manière je suis sur que le maillot n'est pas oublier le lendemain.
|
Bonjour
À la garderie de ma fille, ils nous remettent la serviette et le maillot dans un sac ( celui que nous apportons avec le kit baignade) et c'est aux parents de le faire sécher/rincer/laver ou autre, et de le ramener le lendemain matin, ma fille a fait deux garderies et le fonctionnement était le même. Peut être qu'il y a des oublis mais un moment donné il faut que le parent se responsabilise non? |
Merci les filles pour vos réponses et je suis contente d'avoir eu l'opinion d'un parent aussi:) Je sais pas encore comment je vais fonctionner emcore je réfléchis :D
Bonne soirée!! |
Je lave tout et je fournis les serviettes, ça me tente pas de retrouver un maillot pas séché le lendemain en me faisant dire j'ai oublié.... ça déjà arrivé à plusieurs reprises.
|
A la garderie de mes enfants, je fournit maillot et serviette. Elle les fait séché sur la corde a linge la semaine, et le vendredi nous les redonne pour qu'on les lave et les ramene le lundi matin! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone