![]() |
Reconnaissance sans les places subventionnée
Bonjour, tout le monde je suis heureuse de partager avec vous et de vous demande l'aide.
voila ça fait cinq ans que j'ai déposer une demande de reconnaissance et les places subvention mais dernièrement j'ai reçu un e mail pour compléter mon dossier pour avoir la reconnaissance, mais pas les places subventionnée:no: j'ai téléphoné pour demande si c'est possible de les avoir après avoir compléter le dossier et faire une autre demande pour les places subventionnée et la ils m'on dit peut-être mais pas forcément au même temps avec l’accréditer:confused: ma question : Il y a parmi vous Quelqu'un qui a passer par la et puis comment ça déroule merci beaucoup d’avance:thanks: |
Moi ça fait quelque semaine que le bureau coordonateur m'a envoyé ce message disant que je suis inscrite sur la liste d'attente pour avoir la subvention alors, bientôt cette liste va être abolie je dois faire une demande de reconnaissance mais je n'aurai pas la subvention.
|
Le gouvernement a demandé aux bureau coordonnateurs de reconnaitre toute les demandes en suspend les RSG qui accepteront d'être reconnus sans avoir les places subventionnées auront des visites de contrôles comme les RSG accrédités et devront suivre la même réglementation que nous.
|
merci lili46 et PHANILIPRIX pour votre réponse, donc je serai sur la liste d'attende pour les places subventionnée :s
quand j'ai appelée elle ma dit si tu répond au programme éducative le dossier complet ...... et les besoin des parent de mon cartier peut-être je peut avoir la subvention mais elle ma pas dit tu reste sur la liste d'attende :confused: j'aimerai tellement avoir les places subventionnée si non c'est difficile de combler les places :no: |
Fleure, vous êtes dans quel coin? Car moi aussi j'ai de la misére a comblé mes places. J'ai seulement 3 enfants. Est ce que quelqu'un peut vérifier mon annonce pour me dire qu'est ce qui ne va pas svp? Je n'ai même pas eu d'appel je ne sais pas pourquoi . Mon sdg ( les petits cœurs de lolo) merci de votre aide! Contactez-moi a lolo46@live.ca
|
la difficulté a combler nos places....a l'exception de quelques région, nous avons toutes ce problème,,,accréditée ou privée....
car avec la modulation des couts en garderie,,,,les parents vont payer selon leur salaire...donc les places a $7.30 va etre avantageuses seulement pour les familles qui ont un revenu de $50,000. et moins |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone