Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Sterilet et grossesse?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56904)

mamanlou 30/06/2015 10:11

Sterilet et grossesse??

Bonjour les filles
petite question ce matin ..
Je me suis déjà fait dire que la grossesse était possible si tu porte le mirena.. de tomber enceinte , ca se peut??
Vous en pensez quoi ?
'c'est minime les chances la on s'Entend, j'Ai 0 appétit et pleins de nausée depuis 2 semaines.. aucune menstruations , mais avec le mirena ca fais un bout que je n,est que des mini spoting des fois!
vous connaissez quelqu’un a qui c'est arrivé?

chocolat666 30/06/2015 11:47

Va passer un test!

ptitebibite 30/06/2015 11:55

C'est pas impossible, mais vraiment très peu probable... à moins que tu aies perdu ton stérilet... ce qui est aussi peu probable si il est bien installé.

Le mirena peut entraîner l'arrêt des règles. J'en ai plus depuis longtemps, du spotting de temps en temps, mais rien de plus.

Dans le doute, tu ne perds pas grand chose à passer un test. ;)

*_Coffee Addict!!_* 30/06/2015 12:20

Comme tous les moyens de contraceptions, il y a un faible risque. (Il est sure a 99.8%) Par contre, j'ai regardé un reportage l'autre jour qui parlait de femmes qui était tombé enceinte sous stérilet Mirena. J'ai une connaissance qui nous a partagé une aventure semblable sous stérilet également (quoi que celle-ci portait celui en cuivre dont les risques de grossesses sont plus grand que le Mirena!).

Je ferais un test pour être sure.

mamanlou 30/06/2015 12:57

Je ferais cela demain matin .. merci les filles . peut etre que le taux d'hormones dans le mirena me donnerai c'est effet la , mentionnés ci haut

*_Coffee Addict!!_* 30/06/2015 13:43

Ca fait combien de temps que tu l'as? Pcq moi je l'ai depuis 8 mois, et je commence a peine a contrôler mes sauts d'humeurs constant, et a ne pas avoir pleins de dérangements bizarres!

Touche à tout 30/06/2015 14:30

Je doit être l'exception car je suis tomber enceinte de mon troisième avec le mirena. Ça faisait 10 mois qu'il était installer. Avec le mirena se qui diffère des autres sterilait c'est qu'il dégage une hormone et si tu es enceinte tu doit le faire enlever le plus rapidement possible. Moi il a été enlever la journée même que j'ai su que j'était enceinte. Avec d'autre sterilait tu peut avoir le choix de le retirer avant l'accouchement mais pas le mirena. Fait un test au plus vite et si c'est positif contact ton médecin de toute urgence. Donne nous des nouvelles demain.

mamanlou 30/06/2015 15:58

d'accord! il était toujours présent ton stérilet quand tu es tombé enceinte
je les depuis mai 2014 donc 1 an et quelques mois.
Je vais fair emon test demain matin et vous en redonnez des nouvelles

Touche à tout 30/06/2015 16:35

Oui il était très bien placé. Ils ont fait une échographie avent de l'enlever, j'avais 9 semaine de grossesse. Les risques de fausse couche sont assez élever au retrait comme ça en début de grossesse car le col s'ouvre un peu quand il enlève le dispositif. Pour moi ça bien été j'ai eu des petits saignement la première journée. Trois jours après ils ont refait une écho pour être sur que tout était ok. Je suis hyperactif fertile, ma mère m'a meme dit de ne pas laver mes bobettes avec celle de mon chum...

*_Coffee Addict!!_* 30/06/2015 18:53

touche a tout, tu me fais peur! Hahaha!!! Moi aussi je suis hyperactive fertile! Le running gag dans ma famille c'est que je tombe enceinte juste en regardant mon chum bandé! XD Hahaha!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone