![]() |
Enfant qui quitte soudainement
bonjour j ai un parent qui va quitte pour une place en cpe ma question c était prévu qu il termine en septembre mais voila une place et libre donc bay bay :( es ce que il y a des frais a paye et comment écrire un bris de contrats car c est le parent qui part et cest pas mois qui résilie le contrat ou c est la même chose merci de me répondre et bonne fêtes a toutes les rsg
|
le parents paie tout les jours utiliser (bien sur)
et 10% de ce qui reste au contrat pour unmax de 50$ Donc d'ici septembre il reste 10 semaines X 35$ par semaine = 350$ 10% egale 35$ Si tu etais privee ca va etre 50$ car 10 semianes X 100$ = 1000$ 10% = 100$ mais le maximum est 50$ |
enfant qui quitte
merci je suis au priver a 25 par jour j adore cette enfant est sa me fait plus mal car on s attache merci pour ta réponse
|
Bonjour, j'ouvre ma garderie le 3 aout et j'ai deja des contrats de signer, mais il y a une maman qui ma appeler pour me dire que finalement elle a eu un telephone pour une garderie a 7$ et elle avit signe son contrat. Est-ce quelle a des frais a payer meme si je ne suis pas encore ouverte?
|
si elle na pas encore commencer a utilisé ton service et que sa date de debut est plus tard que la date de sa resiliation elle na aucun frais a payer
|
Citation:
|
moi quand un parents réseerve je lui demande de payer la premiere semain car ces arriver a des ami donc si elle vient pas du garde l`$$ et ces écrire dans mes papier...
et simon je demande un préavis de deux semain ou 60$ Annie |
Citation:
|
moi je demande un dépot de 754 pour réserver la place sinon plusieurs parents s'inscrivent dans plein de garderie et cancellent après, s'ils cancellent dsl mais ils ont perdu leur dépot
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone