Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Beau temps et chaleur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56931)

Rio 06/07/2015 08:50

Beau temps et chaleur

Salut à vous ! ... voilà on a enfin droit a du beau temps et de la chaleur , me semble que ça fait longtemps! Bref je voulais vous souhaiter une belle et bonne journée avec vos minis ! Moi j'en ai que deux ( c'est le temps des vacances qui commence :) ) donc avec mon fils ca en fait trois ! On vas passer la journée à l'extérieur , piscine , jeux d'eau etc ... et même un pic nic et vous votre journée aura l'air de quoi ?

PHANILIPRIX 06/07/2015 08:53

Bonne journée à toi aussi... je go dewow dès que mes cocos terminent leur collation... et moi je dis enfin les fraises du Québec... c'est ça notre collation un petit cottage avec fraises fraîches....

Touche à tout 06/07/2015 09:15

Ha oui des bonne fraise et du mais du Québec, c'est bon et ça me manque.... 12$ pour une douzaine de blé d'Inde meme pas bon il faut que ça te tente. Sinon ici c'est dehors aussi même si aujourd'hui il va faire plus frais. Je suis contente que la belle température vous rattrape.

PHANILIPRIX 06/07/2015 13:35

Citation:

Envoyé par Touche à tout (Message 507321)
Ha oui des bonne fraise et du mais du Québec, c'est bon et ça me manque.... 12$ pour une douzaine de blé d'Inde meme pas bon il faut que ça te tente. Sinon ici c'est dehors aussi même si aujourd'hui il va faire plus frais. Je suis contente que la belle température vous rattrape.

Pff pas grave on fait comme les CPE et on coupe dans viande pour manger des fraises...loll

Je suis du genre à mettre plus sur le budget de la nourriture que des desserts et jus. Donc même si c'est cher tout l'monde en mange pareil.

chocolat666 06/07/2015 16:41

Ce matin nous nous sommes amusé dehors. Vivre larosoire!

Demain j'ai une amie seulement! !!!

Rio 06/07/2015 16:48

Nous ca a été piscine jeux d eaux .. ouff y a fait chaud .. j'ai même mit les crèmes solaires dans mon cooler avec de la glace ( pour garder froid l'eau ) .. ça rafraîchit quand je leurs en met :P C'était une super journée demain on remet ca, ce sera encore plus chaud ... J,ai prévu aller au ciné demain soir avec mon fils question de faire une activité a l'air climatisé , même si on a l'aire climatisé a la maison

Azana 06/07/2015 20:42

Vive les jardins d'ombre! Ma cour est complètement ombragée et il y a un petit vent constant! Juste pour dire; je mets de la crème solaire aux enfants seulement lorsque nous sortons de la cour!

Ici, on a passé la journée dehors et les enfants ont préféré jouer avec les fusils à l'eau plutôt que de se baigner dans la petite piscine! Hahaha! Pour demain, on annonce des orages dans mon coin. Mais pas trop grave, j'ai un beau petit bébé en intégration progressive et il pourra se familiariser avec les lieux!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone