Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Remplacante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56947)

Jeka 07/07/2015 12:59

Remplacante
 
Voila je me cherche une remplacante et une fille me dit qu'elle ne fait pas de reçu mais que moi je de ais lui faire un t4...... pouvez vous m'expliquez? Comment les remplacantes fonctionnent et comment moi je devrais fonctionner? Merci

Azana 07/07/2015 14:30

Je crois que c'est parce que la remplaçante ne veut pas être travailleuse autonome. Elle souhaite être ton employée pour avoir au moins le salaire minimum, un 4% à la fin de son contrat ainsi que tous les autres avantages d'être une employée (CSST, Chômage, congés fériés). C'est tout à fait légitime, mais je ne sais pas comment on procède lorsqu'on est employeure.

Jessou 18/08/2015 06:32

Tout comme toi Jeka, je serais intéressée par vos réponses. J'aurai à m'absenter plusieurs semaines au Printemps 2016 et je ne sais pas trop comment ça fonctionne $$$$ combien de l'heure pour la remplaçante, elle me fait un reçu??? etc.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone