![]() |
Feu écolorigolo???
J'étais en train de chercher un vieux poste de terrain de camping tantôt et j'ai remarqué qu'écolorigolo n'est plus?!?! Quelqu'un sait pourquoi? Je comprend qu'à quatre enfant, le temps se fait rare mais de supprimer son compte... :(
|
Les messages sont toujours sur le forum. J'ai trouvé une discussion où il est question de camping: http://www.magarderie.com/forum/show...ht=ecolorigolo
Je ne sais pas si c'est de cette discussion dont vous parliez sinon, vous pouvez faire des recherches avec son pseudonyme. ;) |
bonjour, oui ecolorigolo à suprimer sont profil. Je suis en contact avec elle à l extérieur du forum. Elle va bien et les enfants aussi. ;)
|
non... en fait la recherche que je faisais n'a aucun rapport avec écolorigolo, seulement que ca m'a fait tomber sur un message qu'elle avait écrit et qu'elle est maintenant ''invité'', ce qui veut dire que son compte a été supprimer. Cela m'a surpris puisqu'elle participait dans beaucoup de post et qu'elle était plutôt apprécié. Je me demandais juste si quelqu'un sait pourquoi elle a quitté et en espérant que tout va bien
|
La dernière fois que je l'ai lue, c'est lors d'une discussion concernant un traiteur bio. Nous étions pas mal les deux seules qui discutaient dans ce post. Elle a quitté le post en disant qu'elle allait supprimer son compte. J'ai été très surprise et ça m'a fait un petit choc, mais c'est son choix.
|
Salut !
Elle est peut-etre juste tres prise ailleurs, comme moi ! Je garde mon compte actif uniquement pour pouvoir faire coucou de temps en temps. Et puis même si son bebe est moitié moins pot de colle que le miens , ca laisse peu de temps pour les forums... Bonne soirée à toutes ! ✌ |
Bon matin Calico77,
Comme moi aussi ces derniers temps je suis débordée dans mon quotidien et que je prend quelques minutes pour venir voir mes copines virtuelles et bien j,en profite pour te saluer ainsi que toutes celles dont on n'a pas de nouvelles depuis un bout de temps et bien je vous envoie une pensée de tendresse à vous toutes. Bonne journée Citation:
|
C'est bien dommage ! Mais en même temps je comprend moi aussi je suis moins présente.
Peut être à t-elle décider de ne pas reouvrir son service de garde,donc à moins besoin de venir sur le forum? Sinon peut être reviendra elle plus tard! Moi aussi je l'aimais bien. |
c'est dommage j'aimais bien sa façon de penser... si tu nous lis écorigolo tsé ya juste les fous qui changent pas d,idée.
:) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone