![]() |
Montréal - Directeur(trice) de garderie
Nous sommes à la recherche d’un(e) directeur(trice) pour gérer notre garderie privée située à Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.
Le directeur(trice) devra assurer la coordination et la supervision du personnel, la communication avec les parents et maintenir un environnement harmonieux et sécuritaire pour les enfants. Principales tâches et responsabilités : • Planifier, organiser, gérer et contrôler l’ensemble des activités et des ressources humaines, matérielles, financières, et immobilières de la garderie dans le respect des lois, règlements et normes applicables • Voir à l’application et à l’évaluation du programme éducatif • Veiller à ce que les exigences relatives au permis soient respectées en tout temps. • Coordonner l’horaire du personnel en tenant compte des ratios éducatrices/enfants qui ont été approuvés. • Superviser et gérer tous les éléments liés à l’inscription à la garderie • Assurer la gestion des ressources humaines : recrutement, accueil et intégration, formation, évaluation du rendement, santé et sécurité du travail, etc.; • Superviser la gestion de la comptabilité • Effectuer toute autre tâche connexe liée à son rôle de gestion. COMPÉTENCES RECHERCHÉES • Diplôme en administration, en gestion, en éducation ou tout autre diplôme dans un domaine connexe; • Avoir Une très bonne maitrise de la langue française • Posséder une Expérience pertinente en gestion • Détenir des habiletés en informatique; • Être reconnu pour vos fortes habilités à gérer du personnel et votre leadership mobilisateur; • Avoir un excellent sens de l’organisation et de la gestion des priorités; • Avoir de l’écoute et de l’empathie; • Avoir de bonnes capacités pour la prise de décisions et pour l’encadrement. Envoyez votre CV avec confiance. |
Bonjour
Je suis nouvelle sur ma garderie donc je suis a la recherche d'un poste de directrice je vous laisse mon numéro en espérant avoir de vos nouvelles Merci Pierrette 514 839-9018 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone