![]() |
*Commentaires sur la garderie Le Castelnau dans Villeray
Bonjour!
Je pensais inscrire mon enfant de 3 ans à la garderie privée Le Castelnau est-ce que quelqu'un connait? Il y a des installations très modernes, les salles sont climatisées, les enfants font deux sorties/jours. Ça me semble bien. J'ai par contre visité un CPE, Le Chez nous chez vous dans Villeray où j'aurais une place. Les installations sont plus vieilles et il n'y a pas de climatisation. Par contre c'est subventionné. Je suis donc certaines que les éducatrices sont compétentes et qu'ils suivent le programme du ministère. J,ai une place dans les deux et je dois choisir avant demain. Vous connaissez ces garderies/CPE? Merci!::yes: |
La garderie castelnau a une fiche sur le site ici Si vous souhaitez consulter les commentaires laissés par d'autres parents sur cette garderie, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessus, et à cliquer sur l'onglet "Évaluations".
Le CPE, Le Chez nous chez vous n'a pas de fiche c'est pourquoi nous laisserons la discussion ouverte . NOus vous invitons tout de même vous bâtir votre propre opinion sur un service de garde particulier, en contactant le ou la responsable de ce service de garde et en en effectuant la visite, plutôt que de vous fier seulement aux expériences d'autrui. Bonne réflexion fiez vous a votre petite voix intérieure L'équipe de ma garderie.com |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone