Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   A la recherche d'une remplaçante pour les vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57047)

kaisael 21/07/2015 11:13

A la recherche d'une remplaçante pour les vacances

Bonjour,
ma gardienne part en vacances et je cherche une remplaçante pour 4 jours seulement.

je voudrais savoir ou les parents mettent leurs enfants quant leurs rsg part en vacances.

est comment ça se passe pour le payement, est ce qu'on est subventionnés pour les deux payements.

merci .

Dan 21/07/2015 13:09

Citation:

Envoyé par kaisael (Message 507757)

je voudrais savoir ou les parents mettent leurs enfants quant leurs rsg part en vacances.

Je prend congé pour être avec mes enfants. Surtout que les vacances de la RSg sont connues depuis longtemps, alors ça donne amplement de temps pour s'arranger, mon conjoint et moi, pour les congés.

kaisael 21/07/2015 13:45

je suis désolé pour le titre, je viens de voir qu'il est mal écrit.( Je l'ai édité et corrigé charlie Angel)

je comprend pas trop ta réponse ????

d'habitude on se débrouille, mai cette fois on a juste réussi moi et mon mari a être avec eux la première semaine, mai pour les 4 derniers jours on trouve pas.

je précise qu'on est pas d'ici, alors on a pas de famille ou des amis capable de garder 2 bébés pendant 4 jours.

j'ai fait le tours des garderies et des halte garderies, alors je me demande s'il y a pas des endroits que je connais pas ou on peu les inscrire pendants une semaine (camp de jour ou autres).

on habite à Laval des rapides.

merci.

Azana 21/07/2015 14:03

Mon conseil serait de vous diviser les 4 jours ensemble. 2 journées de maladie pour la mère, 2 journées de maladie pour le père.

Dans le pire des cas, peut-être emmener les enfants au travail; ça s'est déjà vu.

Sinon, il est surement possible de trouver une jeune gardienne à domicile.

Pour la subvention, non vous ne pourrez pas l'avoir 2 fois.

Billy789 21/07/2015 18:04

Ici, je suis accréditée et présentement j'ai quelques enfants en vacances donc, je prends un enfant remplaçant. Celui-ci fréquente déjà un sdg accréditée. Ce milieu est en vacances. Le parent me payera 7,30/jrs, mais la subvention que je recevrai reste celle de l'enfant remplacé, mais il faut tout de même remplir les papiers...
Mais pas beaucoup prennent des enfants remplaçants, comme ca, pour quelques jours.
Pourquoi? Et bien parce que il faut remplir tout les papiers (contrats, demande à contribution réduite, protocoles, etc ) comme une nouvelle inscription, en spécifiant seulement qu'il est remplaçant, de plus il faut rapidement s'adapter au nouvel enfant et vis-versa. Ce n'est pas une simple affaire.

Si cette option ne s'offre pas à vous, peut-être demander à un parent de votre sdg s'il pourrait garder vos enfants?

kaisael 22/07/2015 09:40

merci pour vos réponse, je pense que je serais prise avec mes 2 bébés, comme mon mari doit prendre 15 jours de maladie pour un voyage urgent chez nous, alors c'est moi qui va devoir rater 4 jours de cours.

ça sera pas facile a rattraper, mai comme je dit toujours : tous ce que je fait, je le fait pour mes enfants.

merci encore.

*_Coffee Addict!!_* 22/07/2015 18:33

Tes enfants ont quel âge? Et c'est pour quand? Je connais peut-être quelqu'un!

Sinon, la solution serait une petite gardienne qui se déplace à la maison!

Moi j'avais fait ça pour mon fils de 18 mois quand j'avais pas pu m'organisé autrement! La jeune fille m'avait accordé un prix de 20$ par jour, elle ne s'occupait QUE de mon fils, je la nourrissait, et elle n'avait qu'a réchauffé des plats pour le diner!

La maman de la jeune fille était en ''stand by'' au cas ou la jeune fille aurait eu besoin d'aide!

Lili46 23/07/2015 08:05

Est ce que Montréal-nord ferait donc votre affaire? Je vous comprend parce que moi aussi j'étais étudiante aussi et mére de 3 enfants. Je suis fermée mais j'ai une amie qui serait prète a le faire.(garder vos enfants)contactez moi en privé à lolo46@live.ca

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone