![]() |
Éclairez-moi svp!!!
Bonjour les filles, j"ai besoin d'aide. J'ai un petit garçon dans mon sdg qui a 14 mois, étant donné que j'offre pas le dîner aux poupons alors les parents doivent m'en fournir à 11 mois on m'a amené un hamburger de chez la belle province acheté l'aveil , souvent des sandwichs , pendant une semaine on apporte du jambon et fromage comme dîner , je leur ai tout simplement dit qu'il ne mange pas ce qu'à amèné mais je lui ai donné autre chose (vu que je ne pourrai pas laisser un enfant sans rien mangé).maintenant, je crois qu'ils prennent habitude a amener n'importe quoi pour que je m'arrange a le nourrir. Aujourd'hui je leur ai dit de m'apporter de la nourriture adapté à l'âge de l'enfant, ils m'ont dit qu'à la maison il mange tout sans rien jeté par terre car il sait qu'il va au coin. Qu'en pensez-vous? Et qu'est ce que je dois faire?
|
Bonsoir Lili46,
Je me demande pourquoi vous n'offrez pas la nourriture aux poupons? Bonne soirée. Citation:
|
Je me demande la meme chose que Ying yang, pourquoi vous ne fournissez pas les repas aux poupons.
Je me dis que si vous ne fournissez pas le repas , ce qui est offert par le parent, doit etre servi a moins que ca soit vraiment exagérer comme un steak pour un poupon ou de la liqueur( vous voyez le genre) IL est possible qu'un poupon mange un hamburger (on s'entend que ce n'est pas le hamburger complet , mais peut être des morceaux de viandes ou de pain ou le fromage) . N'oubliez pas que quelques soient vos valeurs personnelles , elles n'ont pas a entrer en ligne de compte en ce qui concerne les repas si vous choisissez de ne pas les offrir. |
Depuis 4 ans j'ai toujours fonctionné ainsi . Je ne toujours pas la même qu'aux poupons et aux plus vieux . Exemple ; aujourd'hui je donne du sandwich à la poitrine de dinde et laitue, concombre , raisin et du lait mais un bb ne peut pas mangé ça a sa faim!
|
Moi je n'ai rien compte de ce qu'on donne à la maison et je ne veux juger personne mais chez moi j'aimerais que les mange bien et a sa faim et c'est mon entente avec eux pour jusqu'à 18 mois. Et, toutefois si ce que je donne est adapté à son âge je le donne avec plaisir. Mais un hamburger à un enfant de 11 mois hummmm et il ne le mange pas non plus.
|
Quelle est votre attente là-dedans?
Le parent devrait amener des purées à votre avis? On s'entend que ce qu'il amène n'a pas l'air génial...mais, si vous demandez au parent de fournir la nourritur, c'est impossible de gérer, juger ou commenter ce que le parent amène... Ici, la nourriture est fournie et adaptée aux besoins de l'enfant...ce qui ne veut vraiment pas dire que je fais 4 menus différents! Si j'avais eu un menu semblable au vôtre ce midi, j'aurais coupé le concombre en mini morceaux, permis à l'enfant de le déchiqueter ou le couper pour lui, raisins coupés en 16 s'il le faut. Au stade des purées, je comprends que ça peut être considéré comme du trouble...À 14 mois, ca mange habituellement pas mal de tout, autonome avec leurs mains. A moins que cet enfant aient des problèmes moteurs ou d'intégration des aliments? Manger bien, c'est vraiment subjectif et chacun a sa vision de ce qu'est 'bien mangé'. Un parent vous dirait probablement qu'un sandwich à la poitrine de dinde, c'est pas mal moins nutritif et 'santé' qu'un hamburger... Jugez-vous, avec la situation que vous vivez que c'est vraiment moins de trouble que de ne pas fournir les repas? ;) |
C'est peut-être moi qui suis pas normale! En tout quand on les amène il ne les mange pas . Et je n'invente rien!
|
Je ne demande pas des purées mais je ne demande pas un hamburger acheté l'aveil non plus!
|
Comme tu noffees pas le diner je trouve inapproprié de chialer sur ce que fournissent les parents... comme le dicton dit on est jamais mieux servi que par soi-meme.
|
Quel mot! Chialer
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone