Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Service de soir et tarif (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57184)

ranowa31 12/08/2015 10:48

Service de soir et tarif

Bonjour mes chers RSG ,
svp je voudrais avoir vos avis et informations concernant le service de soir , j'en ai jamais fais et je voudrais en commencer , moi je suis ouverte du lundi au vendredi de 7h a 18h , mais j'ai eu une demande pour prolongation d'horaire y'a une maman , qui veut prolonger la journée de sa fille le mardi jusqu'à 22h et le jeudi jusqu'à minuit , mon tarif est de 25$ / jour avec remboursement anticipé , mais dans ce cas là , comment chargez vous ?
pour les heures que je vais faire en surplus , généralement selon la loi et le règlement du ministère comment je devrais charger ? donc le mardi sa va être 4h de plus et le jeudi sa va être 6h de plus ... ce qui fait un total de 10h / par semaine de plus , donc quelles sont vos suggestions vis a vis de sa ? et aussi pour le remboursements anticipée c'est sure que je remets un reçu avec le montant payé a chaque semaine , mais cela ne causera pas problème avec la déclaration de revenu ? parceque g des parents a 25$ par jour , madame X a X$ / jour ? sa me mets pas dans le trouble ?
je veux quelque chose de légal et selon les lois svp
merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre , bonne et agréable journée mesdames :)

titemamancomblée 12/08/2015 12:07

C'est deux repas de plus par semaine. Ce ne sont pas seulement les heures de plus, mais tu dois compter la nourriture. Moi, personnellement, ce serait en tant que «petite gardienne» que je fonctionnerais: entre 5$ et 7$ de l'heure non déclaré. Par contre, si tu veux le déclarer, pour moi, ce serait 25$ pour le mardi et 35$ pour le jeudi.

ranowa31 12/08/2015 13:01

premierement merci pour votre réponse , et revenant a notre discussion , donc si je fais sa je serais dans les normes , y'a rien de illégal ???
le faite que je ne vais pas déclarer les 5 ou 7$ de l'heure pour les heures suppl. ne vont pas me causer problème , ????

titemamancomblée 12/08/2015 13:57

Citation:

Envoyé par ranowa31 (Message 508295)
premierement merci pour votre réponse , et revenant a notre discussion , donc si je fais sa je serais dans les normes , y'a rien de illégal ???
le faite que je ne vais pas déclarer les 5 ou 7$ de l'heure pour les heures suppl. ne vont pas me causer problème , ????

Légalement, il faut déclarer tout revenu.

ranowa31 12/08/2015 14:12

OUI voila c se que je me disais , le faite que les heures suppl. ne seront pas déclarée , m'a un peu effrayee , vaut mieux être CLEAN pour pas que sa nous retombe dessus :)
merci beaucoup ma chère dame

Azana 12/08/2015 16:43

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais il me semble que tes journées sont assez longues de même...

Mais bon, puisque tu es prête à faire du temps supplémentaire, pourquoi ne pas te faire payer en temps supplementaire...? 2 soirs de garde= 2x50$. Donc 100$ par semaine.

Le salaire du soir sera déclaré comme si tu étais une gardienne de soir; c'est à dire que tu lui fais une facture détaillée disant que c'est du gardiennage de soir.

Dans ta déclaration de revenu, tu l'ajoutes dans une section distincte.

Si les parents trouvent ça trop cher, ils pourront toujours faire affaire avec une petie gardienne qui viendra chercher leur enfant dans ton service de garde avant ta fermeture.

ranowa31 13/08/2015 08:13

merci beaucoup mesdames pour toutes vos reponses , c'est très apprécier .... bonne journée a toutes

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone