![]() |
Lanaudière - Remplacante
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un poste comme remplacante dans une garderie en milieu familial! J'ai eu ma garderie à moi pendant quelques années et un imprévu familial ne me permet plus d'être disponible à temps plein. Je recherche donc un poste à temps partiel, de quelques heures à 4 jours/semaine! Je ne suis pas disponible le vendredi. Idéalement je souhaite un poste fixe mais je suis ouverte aux remplacements occasionnels aussi. Je n'ai pas de formation en éducation mais je suis moi-même maman, marraine et tante de plusieurs enfants! Je suis non fumeuse, j'ai ma voiture pour assurer mes déplacements. Je suis à la fois douce et dynamique! J'ai plusieurs années d'expérience comme éducatrice. Je cherche des garderies dans le coin de Lachenaie - Repentigny - Mascouche - L'assomption. Pour un poste stable de plusieurs jours par semaine je peux me déplacer vers Montréal Est et Laval. Au plaisir de travaillez avec vous! |
Bonsoir,
J'ai une garderie en milieu familial à Repentigny et je cherche une assistante pour combler ces heures, du lundi au jeudi de 10-11:30 et de 13 à 16 heures. Le poste doit être comblé pour le 24 Août. Si les heures te conviennent, j'aimerais bien te rencontrer. Tu peux communiquer avec moi en tout temps. Hélène 514-927-0300 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone