![]() |
Nouveau projet
Salut !
Bébé oiseau grandis vite 5 mois deja ! Malgré que j'aimerais bien rester colle colle avec elle encore longtemps mon congé prendra fin mi octobre. Comme j'en avais parlé dans un autre post notre maison est à vendre mais il semble que ce soit un marché d'acheteur donc il faudra se monter patient. J'ai donc eu l'idée de modifier mon service pour en faire une halte garderie ! Mais je suis complètement novice en la matière. J'y voit par contre beaucoup de positif avec la possibilité d'adapter selon la demande un horaire qui conviendrais mieux à ma famille ayant plusieurs enfants à besoin particulier. Voici ce que je pense offrir : Ouverture de 8 h a 18h lundi au mercredi 8h30 a 20 h le jeudi vendredi et 9 h a17h00 le samedi Service temps partiel 3 jours semaines, et demie journee ou bloc de 3 heures avec ou sans repas Ouvert les jours férié pour les enfants de 6 mois à 12 ans Pour les tarif je ne sais pas trop encore je tâte le terrain. Celle qui ont déjà offert ce service demandez vous a etre paye comptant ? Et vous parents seriez vous interesser par un service de dépannage comme le mien ? Voilà merci de vos futures commentaires et suggestions :) |
Pour une novice, tu sembles bien organisée! ;)
Je crois que le comptant serait préférable. Tu auras possiblement des clients occasionnels, donc que tu ne connais pas vraiment et que tu risques de ne pas revoir souvent. Peut-être offrir la possibilité d'acheter une "carte prépayée" avec un nombres d'heures. Ex. une carte avec un bloc de 15h. Lorsque les parents ont besoin, ils n'ont qu'à t'appeler pour réserver. Tu peux peut-être aussi vérifier le calendrier scolaire pour offrir un service pour les pédagogiques? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone