![]() |
Maladie
Bonjour mon fils va dans une garderie accrédité a 7.60 par jours. Elle revient de 3 semaines de vacances payer et la depuis son ouverture lundi elle est malade donc elle a prit 2 jours sois le lundi et le mardi .. Elle dis réouvrir mercredi.. Ma question est est ce que je lui dois ces 2 jours étant donner quelle na pas garder mon fils.?
|
Cela dépend de ce qui est inscrit dans votre entente de service dont vous avez copie.
|
Si rien n'est écrit concernant les congés de maladie, vous pouvez lui poser les questions de vive voix. Sinon, vous pouvez vous informer auprès de son BC.
|
Comme les autres disent regardez votre contrat, sinon lui demander tout simplement.
Le BC n'a rien à voir avec les ententes de service, ce sont nos clients et le BC encourage les rsg dans ce sens :) |
Si le contrat n'est pas clair quant au nombre de fermeture pour journées de maladie et quant au fait que ce soit payable, je crois qu'il est très opportun de s'informer auprès du BC. Le BC est là pour ça, entre autre chose...
Si tout est clair dans le contrat, effectivement, il n'y a pas lieu de s'informer auprès du BC. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone