![]() |
Petit sondage :)
Bonjour je me nomme Mylen, j'aimerais ouvrir une garderie prive (de 0 a 5 ans) a Farnham en janvier 2016 .Il se trouve qu'il y a deja une cpe, en plus de ma voisine. De plus, il y en a deux autres de privees dans le quartier.
J'aimerais s'avoir si il y a une forte demande. :) J'aimerais bien me lancer dans ce magnifique projet. Merci d'avance de votre reponse :). |
Je ne sais pas s'il y a bcp de jeunes familles à Farnham, mais une chose est sûre, il n'y a pas bcp d'endroits qui affichent dea places disponibles par chez-vous... Environ 60!
Ici, il y en a plus de 350. À certains endroits à Montréal, il y a plus de 1000 places qui affichent des places disponibles!! |
ah oui, donc toi amulette a ma place qu'est que tu ferais ?? est-ce que tu te lancerais dans ce projet?
|
Si tu as la vocation, la patience, le courage, le matériel nécessaire... Pourquoi pas?
C'est pas facile avoir un service de garde à la maison. |
j'ai tout ca :) je sais que c'est du travail mais, je suis une travaillante ... merci beaucoup Amulette tu m'a enormement aider merci de m'encourager :) xx
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone