Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Fausse couche.. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57277)

MaryPh 29/08/2015 09:34

Fausse couche..

Voilà, ma grossesse s'est terminée hier... J'avais 10 semaines mais la grossesse s'était arrêtée à 6 semaines... Le tout s'est fait naturellement mais j'avais tellement de douleurs que je me suis rendue aux urgences... Ce matin je vais mieux physiquement mais j'ai l'impression d'être tellement vide... J'ai tellement de peine.. J'aimais déjà ce petit bébé de tout mon coeur et là il est parti.. D'autres filles ont vécu des fausses couches et qui voudraient partager avec moi ?... Pourquoi mon coeur me fait si mal... C'était ma première grossesse et tellement voulu..

Touche à tout 29/08/2015 09:47

Je suis de tout cœur avec toi. Je n'est jamais de fausse couche donc je ne peut pas imaginer le vide que cela peut faire en toi. Cependant je peut comprendre ta peine, à peine mon test de grossesse positif que je m'imaginais avec un beau bébé en santé dans mes bras et je m'imaginais l'avenir avec celui ci. Prend du temps pour toi, prend le temps de vivre ta peine, parle de tes sentiments, une fausse couche est un deuil a faire. Parfois notre l'entourage ne comprenne pas pourquoi temps de peine pour quelqu'un que nous connaissions pas mais croit moi pour avoir accompagner une amie qui a fait une fausse couche a 16 semaines je peut te dire que ta peine est normale. Il y a différant groupe de soutient sur le nette pour celle qui ont fait des fausse couche ou on perdu un enfant, mon amie ça la bien aider. Je t'envoie mes câlin virtuelle.

Charlie Angel 29/08/2015 10:10

Ton coeur te fait mal car c'est un deuil que tu traverses. Chaque deuil met fin a l'espérance, les réves,les espoirs que cette grossesse t'apportait. Prend soin de toi, ce que tu vis est normal , ta douleur va devenir moins vive mais restera toujours en toi. Je te fais un gros câlin....

Véro7 29/08/2015 10:39

je suis de tout coeur avec toi, j ai 5 enfants mais j ai porter 6 petits coeurs. tout comme toi ma première grossesse c est arrêter au tout début . j ai eu bcq de peine . ont pleure l enfant qu on berçait déjà . C est normal. durant 12 ans j ai garder mon test de grossesse positif de ce petit ange jamais rencontrer. deux mois après ma fausse couche je suis tomber enceinte de mon fils qui a maintenant 15 ans , ce petit ange ne sera jamais oublié il fait partie de mon histoire. prends le temps de vivre ta peine et respecte ton rythme mais n oublie pas d aller de l avant ;)

MaryPh 29/08/2015 12:27

Merci pour votre soutien les filles. C'est apprécié..

PHANILIPRIX 29/08/2015 21:49

Je te fais un gros calin ♥

MaryPh 30/08/2015 09:44

J'aimerais savoir.. Est-ce que la première journée de ma fausse couche représente le début d'un nouveau cycle menstruel ? Comment cela fonctionne-t-il .. ? Et est-il normal de me sentir si ballonnée et d'avoir parfois des nausées.. ? Je suis toute perdue comme c'était ma première grossesse et première fausse couche..

Merci encore du soutien..

PHANILIPRIX 30/08/2015 11:29

Ton cycle va recommencer dès tes prochaines règles, d'habitude le médecin demande d'attendre au moins un cycle avant de ré essayer la conception, pour être certain que tes hormones sont ok.

Prend bien soin de toi, repose toi.

Lili46 31/08/2015 14:51

2* fausses couches

Moi aussi j'ai vécu 2 fausses couches: un an après la première j'ai passé presqu'une journée à pleurer sans savoir pourquoi, c'est après réflexion que jee suis rendue compte que c'était exactement le jour de ma fausse couche. Pourtant, j'avais déjà 3 enfants. Tout ça pour te dire que c'est normal d'avoir ce sentiment que tu récent. Mais ne te décourager pas! L'avenir te sourira! Je te souhaite courage et bon rétablissement! Que Dieu prenne soin de toi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone