![]() |
Bonjour
Bonjour tout le monde,
C est nijo c est le nom donne ils m’appelés mes cousins et cousines et je l’aime beaucoup Je suis très heureuse d’être parmi vous |
Bienvenue ici
|
Bonjour a tous
Merci josee30 et a Charlie Angel,
Je crois que je suis sur le bon chemin puisque je suis arriver jusque la comme on dit qui cherche trouve:) |
Bienvenue parmi nous:D
|
Merci Charlie Angel vous m avez donner la réponse avant meme que je pose la question,
vous savez jai pas pu dormir la nuit en Ponson a mon projet de ma garderie MF, Safi un moi maintenant que jai fais l'annonce , jai reçu 2 visites mais sans réponse, je comprend plus rien, jai des expériences avec les enfant mais pas avec les parents, et mille questions se pose dans ma tête et se que je suis sur le bon chemin, ou il ya quelque chose qui manque , pourquoi jai pas de client jusqu' a maintenant ,est ce que car je suis dans un cartier ou il ya de la concurrence 25 service de garde dans un cpe On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir..... patiemment. voila la réponse que vous m'avez donner et de quelle je retenu que je doit être passionne . |
Merci Tholianne
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone