![]() |
Sortie au parc
Bonjour les filles,
Comment vous faites avec vos petits jeunes amis au parc . 1-Est ce que vous les laisser jouer comme ils veulent ou 2-c'est vous qui décidez de ce qu'ils vont faire. Pour moi ,c'est numéro 1 et maintenant ,je suis avec 4 petits jeunes enfants entre 14 mois et 20 mois et chaque jours je cours avec eux a gauche et a droite car ils ont besoin de bouger mais je m'inquiète aussi pour leur sécurité ex si j'interviens avec un enfant et l'autre peut avoir un accident. J'ai besoin de vos réponses svp. |
Quand j'avais mon groupe de 2 ans... je les gardais à porté des yeux, j'étais debout et je les comptais régulièrement car la cours du parc ou j'allais avait une ouverture sur la rue.
Je ne m'assoyais jamais durant ces sorties car j'en avais quand même 8 à superviser. Dans le milieu ou je travaillais nous devions toujours sortir 2 éducatrices en même temps , et jamais seule avec les enfants. |
Moi honnêtement a l'âge où ont tes cocos je n'allais pas au parc. Avant deux ans avoir les enfants à porter de mains dans un parc me semble impossible. J'aimais mieux rester dehors dans ma cours très sécuritaire, clôturer de partout et bien équiper pour leur âge. Souvent quand mon groupe était plus jeunes je sortait faire une promenade avec mon poupons bus et mon serpentin de promenade et nous finissions dans ma cours arrière. Maintenant j'ai un groupe plus vieux et nous allons au parc chaque matin. Ils ont un périmètre à respecter et des consignes claires et je n'est pas aucun problème et je ne cours pas personne.
Pour ton groupe si tu tient a aller au parc dans l'ideal se serais d'être deux ou sinon tu pourrais les garder toute à la même activité et faire le tour des station aux parc. Un accident est si vite arriver. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone