Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   De 10$ à 45$ par jour: pourquoi autant de différence? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5735)

kattrine 27/06/2009 08:53

De 10$ à 45$ par jour: pourquoi autant de différence?

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ma question mais voici:

Je me demandais, comment ce fessait il que le prix (pour une journée) variait AUTANT d'une garderie en mf a l'autre??Je sais que les mf on le droit de demander le prix qu'elles veulent...mais il y a une GROSSE différence entre demander 10$/jours et 45$/jours !!!!???? est-ce que kk1 pourrait m'éclairer sur ce sujet! Merci Kattrine :confused:

mary2609 27/06/2009 09:45

Normalement le prix en milieu familial varie entre 20$ et 30$ par jour.
Je sais que celles qui demande moin de 20$/jour habituellement ne donne pas de recus pour retour d'impôt et pour celle qui demande plus de 30$/jour je n'en ai aucune idée ;)

Peut-être quelqu'un d'autre pourra nous donner une réponse a sa :laugh:
Bonne journée

cassy 27/06/2009 10:53

a 10 $ ses pomal sur qua demande pas de recu entre 15 et 18 $ a mon avis ses pour pouvoir decolelr sa garderie sa lattire apres sa ses un choix personelle lexperience et touten haut de 30 jen es jamais vu dans mon coin ses vraiment cher je demanderais jamais sa a mes parent

mylaine 27/06/2009 10:58

Moi j'ai jamais entendu ça ! J'ai toujours vu entre 20 et 30 $ par jour pour celles qui fournissent des reçus et encore là, ça peut dépendre de ce que la gardienne fournit (wips, tempra, crème pour les fesses, crème solaire, etc...). En bas de ça, j'imagine que ce n'est pas de reçu mais en haut de 30 $....je trouve ça un peu cher. Mais bon...Moi je charge 25 $ comme un peu partout dans mon coin ! Je ne sais pas quel parent signerait un contrat à 45 $ par jour mais bon...tant mieux pour elle si elle réussie à le faire !

Eternity 27/06/2009 13:14

une de mes amies qui vient d'avoir de jumeaux c'est fait offrir des places a 20$ sans reçu !
Dans son coin (st-lazare) elle m'a dit que les places était a 40$ avec reçu.

Dans mon coin, c'est moins riche donc je suis dans les plus chère a 25$ les autres ont l'air d'être a 20 et moins.

Je crois que la variation de prix va avec le coin où tu habite. Cartier riche ou pas, grosse demande ou non

kattrine 27/06/2009 17:00

Enfin de compte je suis vraiment heureuse de pas avoir signé un contrat a 45$ (même s'il donnait un reçu) Dans mon coin ca varie vraiment entre 25$-45$...quasiment le double...je trouve ça débile!!!

Merci de vos commentaires ;)

mimimax 27/06/2009 18:00

Mets en que c'est debile a 45$ par jour.....
Y'a une garderie qui a voulu ouvrir a 30$ par jour pourles 18mois et plus et 35$ par jour pour les poupons, mais elle a descendu ses prix voyant ben quepersone signait a 30$ par jour....
J'me dis que les filles qui demande si cher c'est qu'elle veulent payer leur maison plus vite...

Sarafina 28/06/2009 09:25

La normale c'est 25$ par jour, c'est ce qu'on recoit accredité 26$ par jour

Mais 45$ c'est peut etre le prix poupon ? car on recoit 35$ pour un poupon accredité alors si il y a une grosse demande c'est sur qu'on peut hausser les prix, et si elle fournit wet ones et couches, creme solaire, onguent zinc, etc...

Je pense que la localisation et la disponibilité de place joue beaucoup sur le prix...

maman-éduc 29/06/2009 09:28

Près de chez moi, il y en a une qui est à 15$ par jour ou 20$ par famille, car elle est en congé de maternité et elle s,est dit que tant qu,à être à la maison, elle garderait!!!! Mais evidement, c'est sans reçu, puisqu'elle reçoit ses prestations de maternité....

carole 01/07/2009 14:33

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 49921)
Près de chez moi, il y en a une qui est à 15$ par jour ou 20$ par famille, car elle est en congé de maternité et elle s,est dit que tant qu,à être à la maison, elle garderait!!!! Mais evidement, c'est sans reçu, puisqu'elle reçoit ses prestations de maternité....

Moi j'ai toujours dit qu'il devrait y avoir des prix fixes pour les
garderies prives, il ya aurais moins d'exageration d'un cote comme de l"autre.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone