![]() |
Ouverture garderie familial; enfants ou pas ?
Bonjour,
petite question pour vous. Je désire ouvrir une garderie dans mon sous sol et je suis entrain de m'installer tranquillement. J'ai un très beau coin mais j'ai vraiment peur de ne pas avoir d'enfants et d'avoir tout fait cela pour rien. Avez-vous des conseils à me donner ? Je suis exitée de commencer mais j'ai peur de quitter mon emploi et de n'avoir pas d'enfants au final après tout mes efforts et les coûts dépensés. :sweatdrop: |
Affiche tes places et inscrit la date à laquelle tu désirerais commencer ... tu vas voir si tu as des appels , fais une belle description de ton service de garde
en quoi est il différent des autres ? tes forces ? les photos c'est important ... Regarde sur le site dans ton coin combien de service de garde y a t il ? combien de place dispo ? etc ... ca va te donner une idée |
Merci :) très apprécié d'avoir pris le temps de répondre
|
Est-ce qu'avec ton emploi, tu aurais la possibilité de prendre une année sabbatique? C'est ce que j'ai fait avant de donner ma démission officielle. J'ai donc eu 1 an pour bien établir mon sg et voir si ça fonctionnait bien.
Ça t'offrirait une sécurité. Si ça ne fonctionne pas, tu as toujours ton poste. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone