![]() |
Mes conversations ses temps-ci....
Toutes mes conversations avec des inconnus sont pratiquement identique....
Quand je sors avec juste avec la p'tite dernière par exemple.... -Oh! Le beau bébé! C'est votre premier? -non, le quatrième.... -wouah! Vous êtes courageuse! (perso, celle là je l'ai jamais compris) - ( moi petit sourire discret, pcq je sais c'est quoi la suite) -ils sont tous du même père???? -ben oui, on est plate de même nous autres!! Non mais, serieux ya pas de gêne, on se connaît même pas!!!!!!!!!:rolleyes: Si c'était le cas, me semble qu'il y aurait comme un malaise possible. |
hahahahahaha
Définitivement, y'en a qui n'ont pas de classe lol! |
Hahah! J'aurais envie de dire;
"Ni du même père, ni de la même mère... Tous des enfants nés dans un choux"! |
je la connais trop bien celle là ! imaginer mère de 5 enfants de 2 papas. lolll ben oui j ai eu une porter de gars , 3 premiers puis une portée de filles . non mais les gens ce mêlent tu pas de leurs affaires seigneur !
|
et ça c est quand ils demandebt pas pourquoi tu es séparer du père et si tu en veux d autres et si et si ouffff
|
Citation:
J'avoue vero que j'avais pas pensé à toi!!!!!!Je t'imagine telllllement leur répondre une niaiserie!!!!!! Et sa c'est quand ils t'abstine pas d'être la soeur de ton gars:laugh: Je compatis |
en effet hihi tu as raison maman+zen , j ai 34 et christo 15 et j ai l air assez jeune donc parfois ça donne des situations cocasse du genre : oh tu as un frère plus jeune , non loll c est mon fils !
|
Ça me dépasse moi aussi les commentaires des autres...tellement pas de leirs affaires!!
On dirait que dès que tu dépasses 2 enfants, tu deviens une bête de foire!! Comme si tu devenais une folle, une super-woman ou juste qqun sans jugement :rolleyes: |
en parlant d'avoir plus de 2 enfants, mimi82.....toujours rien a annoncer?!!!!!!!!:):)
|
Eh bien oui, je te fais la primeur!!! ;) je te le dis juste pcq tu es revenue!!! :D
De là tous les commentaires pas toujours très songés des gens autour des mamans qui ont plus de deux enfants ou à venir!!! :sweatdrop: Bon retour ma chère copinaute!!! :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone